Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

:eek::eek:

 

Longueuil

Mort suspecte sur un chantier de construction

Mise à jour : 29/03/2010 07h32

 

Un homme a été découvert sans vie en toute fin de nuit sur le terrain boueux d'un immeuble en construction à Longueuil.

 

Un employé qui arrivait sur le chantier a découvert son corps inanimé à 5h15 sur la rue Sérigny, près de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke.

 

Les enquêteurs tentent présentement de savoir si l’individu est mort accidentellement ou s'il a été victime d'un meurtre.

 

(TVA Nouvelles)

 

Ah c'est pour ça que l'accès au Métro et la Route 132 de la Boul. Lafayette était bloqué ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

100 m pour 26 étages résidentiel? J'en doute! Sûrement pas plus que 80.

 

Je t'invite à voir le site web de Skyscraperpage pour te rendre compte d'abord que le Blu Rivage sera plus haut, plus grand que les Ports de Mers et le plus haut Port de Mers est de 95 M. Je réitère que sa sera de 100 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à voir le site web de Skyscraperpage pour te rendre compte d'abord que le Blu Rivage sera plus haut, plus grand que les Ports de Mers et le plus haut Port de Mers est de 95 M. Je réitère que sa sera de 100 M.

 

L'information sur SSP n'est probablement pas exacte. 100 metres pour 26 etages donne un moyenne de 3.9 m par etage, ca me semble beaucoup pour un edifice residentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The first few floors are a bit higher than the others. The renderings show a lobby with high ceiling. The 26th floor is also a high-ceiling roof.

 

Already we can tell just by looking at them that the Blu Rivage is as tall/taller than the Port de Mer.

 

My estimation based on my own calculations and observations is 89m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The first few floors are a bit higher than the others. The renderings show a lobby with high ceiling. The 26th floor is also a high-ceiling roof.

 

Already we can tell just by looking at them that the Blu Rivage is as tall/taller than the Port de Mer.

 

My estimation based on my own calculations and observations is 89m.

 

Voià qui est parlé ! Le plus haut édifice de Longueuil deviendra le Blu Rivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il s'agissait d'un accident de travail, mais j'ai bien peur que non...

 

************************

 

Cadavre retrouvé à Longueuil

Une femme trouvée morte dans son appartement

Agence QMI

29/03/2010 18h06 - Mise à jour 29/03/2010 19h50

 

MONTRÉAL - Le corps inanimé d’une femme de 27 ans a été retrouvé, lundi après-midi, dans un logement du centre-ville de Montréal. La police traite présentement l’affaire comme une mort suspecte, mais n’écarte pas l'hypothèse d’un drame familial.

 

Ce sont les policiers de Longueuil qui ont découvert le cadavre vers 14h45, en se rendant au 1225 rue Saint-Marc dans l’ouest de la ville. Ils ont transmis le dossier à l’escouade des crimes majeurs du SPVM.

 

«Les policiers de Longueuil se trouvaient à cet endroit car ils effectuaient une vérification pour l’une de leurs enquêtes», a brièvement mentionné le porte-parole du SPVM, Olivier Lapointe.

 

Les policiers de Longueuil se seraient rendus dans cet appartement d’un immeuble résidentiel puisqu’ils enquêtaient sur la mort suspecte d’un homme âgé dans la cinquantaine retrouvé sans vie sur un chantier de construction, à proximité de la station de métro à Longueuil, tôt lundi matin.

 

L’hypothèse voulant qu’il s’agit d’un meurtre suivi d’un suicide n’est pas écartée. L’agent Lapointe est resté peu bavard sur ce scénario qui du même coup deviendrait le 9e homicide à survenir sur le territoire de la Ville de Montréal en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
L’agent Lapointe est resté peu bavard sur ce scénario qui du même coup deviendrait le 9e homicide à survenir sur le territoire de la Ville de Montréal en 2010.

 

Les homicides se produisant à Longueuil sont répertoriés dans les stats de Montréal?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...