Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted (edited)

Une tour d'habitation serait dans le colimateur à Place Charles Lemoyne à Longueuil ( Métro Longueuil) sur une terrain avoisinant le 1001 de Serigny, intersection du boul. La Fayette Il s'agirait de 216 unités.

Edited by monctezuma
publicité
  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Source? :D

My average is excellent at bat......!!!!

Un fait intéressant et publique; les trois tours voisines et ce terrain ont fait l'objet d'un bid il y a quelques mois et leurs terrains font l'objet de baux emphythéotiques. La transaction a tourné aux environs de $ 38M ( je dis ça de mémoire). Le terrain a environ 45,000 pi.ca.

Le petit batiment du terrain abritait l'ancienne halte des autobus .....Voyageurs et ou je ne sais comment on les appelle...!!!

Posted

Tu parles du Complexe Metro Longueuil (1000 de Sérigny, 1010 de Sérigny ainsi que le 25 Lafayette).

Je crois que tu as raison pour ce qui est du prix de vente. Il me semble que le chiffre de 38 millions$ est correct.

Posted
My average is excellent at bat......!!!!

Un fait intéressant et publique; les trois tours voisines et ce terrain ont fait l'objet d'un bid il y a quelques mois et leurs terrains font l'objet de baux emphythéotiques. La transaction a tourné aux environs de $ 38M ( je dis ça de mémoire). Le terrain a environ 45,000 pi.ca.

Le petit batiment du terrain abritait l'ancienne halte des autobus .....Voyageurs et ou je ne sais comment on les appelle...!!!

I hope you hit a homerun! ;)

Posted

a 29er would be a tremendous addition to the longueuil skyline. In addition to the sherbrooke university campus building already going up...

Awesome. I promise to take regular pics of this project if it gets off the ground, seeing as i live 5 minutes away :)

Posted

^ Haha, oui.

Je les trouve "correct" le 99 et le 101, mais je pense que c'est le temps d'inserer quelque chose de plus moderne dans le skyline de longueuil...