Aller au contenu

Messages recommendés

Merci pour les photos XplorateUrbain, on voit bien qu'il est T/O maintenant. Il va falloir que j'aille prendre une photo maintenant que le nombre d'étages est fixé.

 

@ Serge et Cataclaw : mes 2 photos datent quand même de 3 semaines. Je ne sais pas combien d'étages ils ont plus construire en 3 semaines, mais ça fera certainement une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Un gros Bravo pour la brique. C'est beaucoup mieux jusqu'à maintenant que ce que j'avais anticipé et beaucoup mieux qu'aux Jardins Windsor. C'est parfois dans les petits détais qu'on remarque la qualité et jusqu'à maintenant, cet immeuble semble avoir un potentiel de bonne qualité. Continuez votre bon travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Un gros Bravo pour la brique. C'est beaucoup mieux jusqu'à maintenant que ce que j'avais anticipé et beaucoup mieux qu'aux Jardins Windsor. C'est parfois dans les petits détais qu'on remarque la qualité et jusqu'à maintenant, cet immeuble semble avoir un potentiel de bonne qualité. Continuez votre bon travail !!

 

Mieux que les Jardins Windsor?

 

Quant à moi, c'est exactement le même design et la même brique. Par contre (et c'est un ++++++++++), les Jardins Windsor n'ont pas droit à ce mur aveugle d'une qualité douteuse...

 

P1010314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que les Jardins Windsor?

 

Quant à moi, c'est exactement le même design et la même brique. Par contre (et c'est un ++++++++++), les Jardins Windsor n'ont pas droit à ce mur aveugle d'une qualité douteuse...

 

Ça aurait couté quoi de plus de coller un grillage et d'y faire pousser des vignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien qui indique que ca ne pourrait pas être fait.

 

1) trop tot pour planter quoique ce soit, et c'est quelque chose qui s'ajoute très facilement par la suite

2) même si le promotteur ne le fait pas, rien ne pourrait empêcher l'association de condo de le faire lorsqu'elle aura pris le contrôle de l'immeuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un terrain de stationnement sur le côté -ce qui veut dire qu'un jour il y aura un autre édifice à côté. C'est probablement la raison du mur aveugle.

 

Peut-être l'hotel et le blu, y faudrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...