Aller au contenu
publicité

Hôtel Mount Stephen - 12 étages


mtlurb

Messages recommendés

Les murs aveugles suivent les limites de lot.

Il ne peut pas y avoir de fenêtres dans ces conditions.

Il faut un dégagement de deux mètres pour en installer.

Un jour, un autre bâtiment sera construit sur le terrain adjacent (stationnement actuel) et le mur sera masqué.

D'ici là, je le trouve plutôt réussi pour un mur aveugle.

Vu sans lunettes avec une bonne vue. ;)

 

Tu as tout à fait raison.:highfive: Le problème, c'est que certains prétendent connaître l'avenir et pouvoir prédire hors de tout doute raisonnable que le site sera vacant pour encore exactement 50 ans....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
C'est vrai qu'il y a plein d'endroits: tous ceux qui ont beaucoup de surface vitrée s'en sortent bien. Mais ce fut pas assez l'autre jour chez Apple: on s'est attaqué au mur lisse et invitant. Rapidement, la multinationale du design a nettoyé à la grande eau à moins 15.

 

Un "tag" est toujours un tag de trop, à moins qu'il soit situé sur un mur prévu à cet effet. Les tags sont le plus souvent concentrés dans des secteurs délabrés: ruelles, dessous d'autoroutes, vieux quartiers industriels, devantures de commerces non entretenues depuis des mois, clôtures de chantiers de construction.

 

Au fur et à mesure que le centre-ville se construit et se densifie, j'entrevois leur diminution. C'est peut-être moi qui porte des lunettes roses! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile mais l'appréciation est plus complexe.

Pour pouvoir évaluer un projet, il faut le voir dans son ensemble: de tous côtés, de l'intérieur et de l'extérieur, de ses matériaux et de la vision du concepteur.

 

Bien dit! Et souvent oublié (moi le premier!) :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ces murs seront éventuellement cachés par d'autres constructions. Je continue de penser que la verdure est souvent la meilleure protection contre le fléau des graffitis.

 

Quand tu dis 'éventuellement caché', tu parles dans 40 ans c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces murs seront éventuellement cachés par d'autres constructions. Je continue de penser que la verdure est souvent la meilleure protection contre le fléau des graffitis.

 

I was thinking of the same thing. I think, it will be a while before that lot is sold and turned into an office tower or condos. It will be ashame if it does get tagged.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...