Aller au contenu

Hôtel Mount Stephen - 12 étages


mtlurb

Messages recommendés

Un projet complètement éclaté qui sort des sentiers battus.

 

J'ai bien hate de voir avec le revêtement et l'effet à partir de l'intérieur des chambres, mais je ne pense pas que les fenêtres soient trop petites, c'est difficile à évaluer en fait parce que nous n'avons aucun point de référence pour différencier les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet me laisse perplexe ... les fenêtres me semblent trop petites pour donner l'effet suggéré sur le rendu.

J'ai l'impression qu'il ne faudra pas être clostrophobique pour apprécier les chambres.

 

[ATTACH=CONFIG]20742[/ATTACH]

 

Avant d'apporter une appréciation définitive du projet, j'attendrai d'en voir le revêtement complété. On sera plus en mesure de juger du résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant d'apporter une appréciation définitive du projet, j'attendrai d'en voir le revêtement complété. On sera plus en mesure de juger du résultat final.

En tout ça, jusqu'à présent ça ressemble à une tour de HLM moscovite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé un soir en fin de semaine. Je crois qu'ils ont commencé à poser le revêtement sur Drummond.

C'était la nuit, mais ça ressemblait pas mal à de l'alu. Sensiblement le même type que sur le nouvel édifice de l'OIQ, dans Angus (même architectes).

 

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé un soir en fin de semaine. Je crois qu'ils ont commencé à poser le revêtement sur Drummond.

C'était la nuit, mais ça ressemblait pas mal à de l'alu. Sensiblement le même type que sur le nouvel édifice de l'OIQ, dans Angus (même architectes).

 

Quelqu'un peut confirmer?

Je suis passé à côté, hier après-midi, mais j'étais au volant, donc c'est peut-être pour ça que je ne me suis pas aperçu de qu'ils avaient commencé le revêtement de la façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...