Aller au contenu

Messages recommendés

Je ne vous recommande pas le Logix. Pas que la construction est déficiente, loin de là! Mais si vous voulez vous faire gouverner par une compagnie de gestion de deux de piques qui se prennent pour les rois et maîtres, si vous voulez gueuler tous les jours pour avoir accès à votre stationnement, si vous voulez attendre 3 semaines pour activer votre code de porte, allez-y! On a acheté, on a vendu, on sacre notre camp d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne vous recommande pas le Logix. Pas que la construction est déficiente, loin de là! Mais si vous voulez vous faire gouverner par une compagnie de gestion de deux de piques qui se prennent pour les rois et maîtres, si vous voulez gueuler tous les jours pour avoir accès à votre stationnement, si vous voulez attendre 3 semaines pour activer votre code de porte, allez-y! On a acheté, on a vendu, on sacre notre camp d'ici!

 

oui mais la compagnie ça se change aussi!! Ça devais être assez mauvais pour manquer de patience comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Quelques photos du Logix. Les fondations sont là pour la 6ieme tour.

 

Sur la dernière photo on voit le réaménagement de la rue qui a ete élargie pour de la place pour une piste cyclable. Les poteaux sont maintenant en pleine rue, j'ose croire que c'es temporaire.

 

ImageUploadedByTapatalk1351016740.671587.jpg

ImageUploadedByTapatalk1351016880.380821.jpg

ImageUploadedByTapatalk1351016895.209218.jpg

ImageUploadedByTapatalk1351016913.392585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ç'a été dessiné par un clown en dépression.

 

Hahaha, cette image est vraiment drôle!

Mais bon, personnellement, je trouve qu'il y a un petit quelque chose d'intéressant à ces édifices. Pas nécessairement beau, mais les différents éléments des façades sont tellement déstructurés que ça attire l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...