Aller au contenu

Messages recommendés

Allons le trip d'acide des architectes !!! C'est bien beau du bois, mais faut pas abuser, le changement de couleur de brique pourrait être beau si ce n'était pas que le motif est trop simple et que les balcons on dirait que quelqu'un à fait un abus de la fonction move quand y fallait pas sur AutoCAD pour qu'ils soient autant désenligné sans logique... sérieu c'est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça n'a pas de bon sens........

 

Pour construire à Laval, FAUT que ça soit laitte. C'est le seul pré-requis du département d'urbanisme.

 

Il faut aussi verser 3% de la valeur brute du contrat:

 

# de compte: 56-799-351-00

# de transit: 56993

SWIFT: 7655

Titulaire: Vaillancourt Holdings ( Barbados)

 

Vous voulez construire un dildo géant sur un terrain humide protégé ? Pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, mais mon Dieu que c'est laid! Désolé, mais ça n'a juste pas d'hostie de bon sang comment c'est grotesque. On dirait que ç'a été dessiné par un clown en dépression.

 

Ouf ! on dirait des blocs HLM à Seine-Saint-Denis !!

 

C'sst le beige-brun que je trouve laid.

 

Mon Dieu on se croirait dans certains quartiers populaires de Caracas ou Manille...

 

Allons le trip d'acide des architectes !!! C'est bien beau du bois, mais faut pas abuser, le changement de couleur de brique pourrait être beau si ce n'était pas que le motif est trop simple et que les balcons on dirait que quelqu'un à fait un abus de la fonction move quand y fallait pas sur AutoCAD pour qu'ils soient autant désenligné sans logique... sérieu c'est affreux

 

Ça n'a pas de bon sens........

 

Pour construire à Laval, FAUT que ça soit laitte. C'est le seul pré-requis du département d'urbanisme.

 

Gagnant de la déception 2012 ? À confirmer dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est laid pas juste un peu ça. On dirait que le building est encore en construction avec des échafaudages sur le côté. Le bon mot je crois que c'est "random". C'est construit n'importe comment. Même sur les photos sur premier building, il ne donne pas l'impression que c'est un building récent; on dirait une affaire de l'Union Soviétique des années 60... :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...