Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour à tous !

 

Je suis allé aux vergers du belvédère à Saint-joseph-du-lac un petit village de 5000 habitants au nord-ouest de Montréal.

Ce qui est intéressant c'est que dans ce verger qui monte à environs 300m il ya un belvédère assez peu connu de la population

en général mais qui offre une vue magnifique à 360 degrés de la région... de plus , l'admission est de 2,50$ alors autant en profiter

pour y enmener son appareil photo ! :tup:

 

Malheureusement j'ai pu y faire que quelques photos parce que j'ai manqué de piles :P ! , mais j'ouvre ce topic pour y mettre

mes prochaines photos lorsque j'y retournerai.

 

Habituellement un tracteur fait la navette , mais pas aujourdhui , donc à pied il faut tout de même 30 minutes pour y parvenir.

 

Les voici donc.

 

1)

img2032.jpg

2)

img2034i.jpg

3)

img2035l.jpg

4)

img2036.jpg

5)

img2037bw.jpg

6)

img2040dd.jpg

7)

img2041y.jpg

8)

img2042w.jpg

9)

img2043t.jpg

10) Pano-Petit : Déroulez ==>

panopetit.jpg

11) Pano-Gros/détails : Déroulez ==>

panogros.jpg

...Finalement je suis surpris de voir qu'il y a autant de «buildings» dans la région de Montréal qui dépassent. À l'oeil nu c'était plus difficile de s'en rendre compte.

 

ps : regardez bien dans le gros pano , je crois qu'on vois les pointes du pont-jacques-cartier !!

----------------------------

 

Voilà! ... j'y retournerai bientôt , et cette fois avec de bonnes piles ! :P

 

Franks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! St-Joseph du Lac represent!

 

Belle photos...la vue est vraiment à couper le souffle quand on est en haut de la montagne.

 

C'est fous, ça fait 21 ans que j'habite ici mais j'ai jamais entendu parler de ce belvédère. Il est où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! St-Joseph du Lac represent!

 

Belle photos...la vue est vraiment à couper le souffle quand on est en haut de la montagne.

 

C'est fous, ça fait 21 ans que j'habite ici mais j'ai jamais entendu parler de ce belvédère. Il est où exactement?

 

Vergers du belvédère à deux pas de l'église sur la principale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous : le souffle coupé !! Je me suis amusé comme un petit fou à détailler le panoramique. C'est la première fois que je vois les monts St-Hilaire et St-Bruno en arrière-plan du Plateau Mont-Royal.

Regardez-bien tout le monde : on voit bien le nouveau Marriott de P.E.T. à droite de la tour de contrôle de l'aéroport !!

Franks : chapeau !! Là, tu t'es surpassé !! :openmouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une vue que j'ai toujours voulu photographier, mais je trouve pas un accès en hauteur à Laval pour avoir le nord de l'île de Montréal qu'on aperçoit très bien en descendant la 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une vue que j'ai toujours voulu photographier, mais je trouve pas un accès en hauteur à Laval pour avoir le nord de l'île de Montréal qu'on aperçoit très bien en descendant la 15.

 

Pourquoi pas les Résidences Soleil... :silly: En prime, ce serait le meilleur moyen de ne pas avoir cette horreur apparaitre sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...