Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

je suis passer aujourd'hui et je dois dire que je suis decu, les formes sans les rampes et escaliers st-leonard etaient interessantes, meme ludique, mais maintenant ca fait un peu cheapo, et meme le corten, fait pas finis maintenant alors qu'avant c'etait naturel comme materiau et on se demandais quel sorte de bibitte c'etait, maintenant balcon pas a ca place......

tres decu. en tout cas ce n'est plus un oeuvre d'art c'est juste pour passer le budget et dire qu'il y a quelque chose la, a part ca? Boff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... J'aime bien les aménagements, trottoirs, arbres, etc, mais pour la partie centrale, va-t-on se retrouver avec un mini-parc d'amusement rempli de bébelles cheap ? Ce n'est pas très encourageant ce que tu décris là. Pour ma part, je vais attendre avant de jeter le bébé avec l'eau du bain. Jusqu'ici, ce que je vois sur photos me plaît bien. Mais il est vrai que je n'ai pas encore vu les aménagements de mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ScarletCoral a dit :

Cet après-midi (23 août) :
Faux gazon dans le parc pour enfants
et des modules d'exercice pour adultes ont été installés du côté Sud de William. Je n'ai pas pris de photo, car le passage piétonnier est de l'autre côté

 

IMG_2171.JPG

Coudonc ! Sont-ils en train de nous créer un mini parc Belmont ? Il ne manquerait plus que le stand à hot dog. Je suis un optimiste de nature, mais plus les jours passent, plus j'entends des commentaires peu encourageants sur la partie centrale du nouveau boulevard Bonaventure. J'espère que la Ville ne nous a pas concocté un projet a minima avec des animations de troisième ordre, car avec tout l'argent dépensé ça va bientôt râler dans les chaumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là cet après-midi et je n'entendais pas la personne qui etait avec moi avec le traffic monstrueux et surtout des camions a n'en plus finir. Imaginer des enfants jouer là relève du délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...