Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Ils ont fermés l'Opéra pour une crotte de 5 étages??

 

Je crois qu'on serait chanceux de voir ces 5 étages, au point où on en est!

Pourquoi Hydro se contenterait d'un tiers de projet? Ils vont uniquement déplacer le tiers de leur personnel, histoire de de disperser un peu plus? Je vois pas trop l'intérêt... Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'en réalité Hydro se soit complètement retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait juste rire de voir que depuis des mois je clame que tout ces projets reliés à la SDA seront un échec sur tous les points, que la majorité des membres du forum me traitent de pessimiste, de mauvaise foi, etc.

 

et puis bam. dans les dents, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu comme le Nostradamus du développement urbain, en fait, cjb.

 

Tu es négatif à propos de tout, et dès qu'une de tes prémonitions s'avère vrai, tu t'exclames haut et fort que tu nous l'avais dit.

 

Mais en tirant à gauche et a droite constamment, c'est indéniable qu'un moment donné tu finis par toucher une cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien l'avoir intégré? Le litige avec le Cléopâtre n'était pas justement que ce commerce ne pouvait pas être présent dans le nouveau développement?

 

Pas comme locataire, mais dans un bâtiment distinct pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait juste rire de voir que depuis des mois je clame que tout ces projets reliés à la SDA seront un échec sur tous les points, que la majorité des membres du forum me traitent de pessimiste, de mauvaise foi, etc.

 

et puis bam. dans les dents, comme on dit.

 

Even a stopped clock is right twice a day.

 

JFrosty l'a bien dit:

 

T'es un peu comme le Nostradamus du développement urbain, en fait, cjb. Tu es négatif à propos de tout, et dès qu'une de tes prémonitions s'avère vrai, tu t'exclames haut et fort que tu nous l'avais dit. Mais en tirant à gauche et a droite constamment, c'est indéniable qu'un moment donné tu finis par toucher une cible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...