Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

On est encore bien loin du mafieux dont tu parlais.

 

Pire encore, tu te fondais sur une histoire personnelle pour avancer tes propos! Tu n'aimais pas un homme d'affaire italien donc il est automatiquement un mafieux?

 

On apprendrait qu'il en serait un dans quelques mois et ça n'enlèverait rien à la faiblesse de ton argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souvent des rencontres avec des gens qui arrivent en Mercedez, qui restent 10 minutes et qui s'en vont. Il n'est pas sympathique du tout et transpire la vanité.

 

Et voilà! Voici le gros problème du Québec. Voici un exemple flagrant de la mentalité de colonisé et né pour un p'tit pain! Juste PCQ des gens se promènent en Mercedes, ils sont automatiquement croche?? Je me promène en BMW, ça veut dire que je suis un crosseur et un voleur!

 

Ça ne se pourrait pas que ces personnes ont travaillée très fort toute leurs vie pour se permettre de se payer des mercedes?? Ben non, ils sont croche...c'est sûr!

 

Quelle merde!!de la vrai bull shit!

 

J'ai eu la chance de Rencontrer M Yaccarini à quelque reprises, et il était tout simplement sympatique. Il a une tête sur les épaules, et il est un fin négociateur.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Voici le gros problème du Québec. Voici un exemple plagrant de la mentalité de colonisé et né pour un p'tit pain! Juste PCQ des gens se promènent en Mercedes, ils sont automatiquement croche?? Je me promène en BMW, ça veut dire que je suis un crosseur et un voleur!

 

Ça ne se pourrait pas que ces personnes ont travaillée très fort toute leurs vie pour se permettre de se payer des mercedes?? Ben non, ils sont croche...c'est sûr!

 

Quelle merde!!de la vrai bull shit d'un ignorant!

 

J'ai eu la chance de Rencontrer M Yaccarini à quelque reprises, et il était tout simplement sympatique. Il a une tête sur les épaules, et il est un fin négociateur.

 

Tout dépend qui conduit la voiture et de quoi il a l'air.

 

Et de plus, comme le tout a été étalé au grand public depuis quelques semaines, ceux qui conduisent une mercedez ont souvent les mains trempés dans la merde et les arnaques.

 

Pour faire de l'argent et avoir du succès au québec, il est mieux d'être croche, d'avoir des connections et de ne pas avoir peur de se salir.

 

Le riche qui travaille dur pour se payer ses choses, soit il existe peut-être.

Mais les statistiques et les nouvelles ne te donnent pas raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bull shit est ce que tu racontes?? Are you that far off the deep end...really?

 

C'est impossible avoir une discussion d'adultes avec des gens qui sont aussi bornés et pogné dans leurs mentalités des années 40. Je connais plein de gens qui ont réussit dans la vie, qui se promènent en Mercedes, BMW et Audi et qui n,ont jamais rien fait de croche.

 

C'est fou ce que la jalousie peu faire dire aux gens!

 

Je suppose que je suis croche moi aussi? Je travail pour des Italiens, je doit faire partie de la mafia?!?! :rolleyes: Une chance que mon nom de famille ne se termine pas avec une voyelle, hein!? PCQ si c'Était le cas, je ferai parti de la mafia assurément!! Ce que tu fais, ça s'appelle du racial profiling, et c'est dégoutant!

 

cjb, en général, j'ai assez de respect pour tes commentaires, mais sur ce point, tu es complètement dans le champ. Ta façon de penser sur ce sujet est arriérée!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, sans vouloir vous manquer de respect, êtes vous aveugles ??

 

Habsfan, Bravo si tu connais plein de gens qui conduisent des Mercedez. Je travaille en actuariat, le monde y font pas mal d'argent et en conduisent aussi. Là n'est pas mon point.

 

Comment veux-tu avoir confiance en ces gens qui exhibent leur richesse après toutes les révélations récentes??? Qu'il s'agisse de chefs syndicaux, de financiers, d'ouvriers de construction, de politiciens, d'ingénieurs, de conseillers quelquoncque, tout y est passé.

 

Je ne vous parle pas d'italiens, je vous parle de tout le système actuel. J'ai parlé beaucoup d'italiens parce qu'ils ont été très présents sur la place publique ces derniers mois, mais il y a aussi beaucoup de québécois et autres.

 

En gros pour conclure mon point, je te cite:

Et voilà! Voici le gros problème du Québec. Voici un exemple flagrant de la mentalité de colonisé et né pour un p'tit pain! Juste PCQ des gens se promènent en Mercedes, ils sont automatiquement croche?? Je me promène en BMW, ça veut dire que je suis un crosseur et un voleur!

 

Non, le gros problème du Québec est une perte de confiance totale envers ses dirigeants et sa classe supérieure. Voilà pourquoi les gens sont systématiquement cyniques et ne veulent rien savoir de la richesse et de la création de richesse. Ils sont désabusés.

 

Voici l'opinion de la masse:

Pourquoi construire quelque chose de nouveau si c'est pour enrichir un promoteur mafieux?

Pourquoi construire un nouveau CHUM si c'est pour dépenser 500 millions en frais de consultation inutiles?

Pourquoi construire un nouveau pavillon universitaire si c'est pour voir un hedge fund new yorkais ( BUSAC) s'enfuir avec le magot ?

Pourquoi construire de nouvelles autoroutes si elles coûtent 20% plus cher au Québec qu'en Ontario?

Pourquoi investir à la bourse? c'est seulement pour les crosseurs et les initiés!

 

Ta mentalité des années 40 est drôlement d'actualité tant qu'à moi!

 

Quant à moi, je ne suis pas ' deep' comme tu le dis, je vais bien, je pense avoir un bon bonus à la fin de l'année et possiblement m'acheter une propriété comme j'en parle depuis un bout.

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, sans vouloir vous manquer de respect, êtes vous aveugles ??

 

Habsfan, Bravo si tu connais plein de gens qui conduisent des Mercedez. Je travaille en actuariat, le monde y font pas mal d'argent et en conduisent aussi. Là n'est pas mon point.

 

Comment veux-tu avoir confiance en ces gens qui exhibent leur richesse après toutes les révélations récentes??? Qu'il s'agisse de chefs syndicaux, de financiers, d'ouvriers de construction, de politiciens, d'ingénieurs, de conseillers quelquoncque, tout y est passé.

 

Parce que le gens qui sont exposé dans les médias forme une minorité...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le gens qui sont exposé dans les médias forme une minorité...?

 

heureusement que la classe dirigeante et riche forme une minorité, cela serait insoutenable d'un point de vue des ressources à long terme.

 

Je ne vois pas trop où tu veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...