Aller au contenu
publicité

Méga Centre Commercial Carrière Francon St-Michel


Messages recommendés

larticle interessant dans le journal de villeray saint-michel parc extension sur le smartcentre qui sera construit dans la carriere saint michel on annonce le debut des travaux pour 2009 les esquisses du projets ont été présentés je ne suis pas capable de les numérisés , mais cela semble assez spectaculaire puisque on va construire dans la carriere des ascenseurs descendront au premier niveau à 70 metre au fond de la carriere , on dit que ce sera un projet unique en amerique du nord le centre sera sur 3 niveau le premier à 10 metres le deuxieme à 40 metres et le troisiemes à 70metres.un belvedere sera aussi aménagé.:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 80
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Bonne nouvelle, je suis vraiment curieux de voir ça!

J'espère que tu vas pouvoir le numériser, ou le prendre en photo!

 

La seule photo que j'ai trouvé, c'est cette photo :

 

Smart_centre_ginette_racine_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'information sur: http://www2.ville.montreal.qc.ca/ocpm/pdf/P27/3a.pdf

 

C'est juste platte que ca ressemble a du developpement de banlieue. Est-ce qu'ils ne pourraient plutot faire du stationnement sous-terrain (c'est deja dans un trou!) et densifier les constructions. Une composante residentielle pourrait ajouter a la mixitee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Est-ce que les terrains ne seraient pas impropres à du résidentiel? contamination? ou juste le fais que ça soit littéralement dans un trou serait pas bien intéressant pour du résidentiel, non?

 

Faut pas se leurer, c'est smartcenter qui a acheté le terrain, c'est pas des gens de résidentiel mais du commercial à la power center, je crois que c'est un boni que d'avoir ce qu'ils proposent dans leur plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please!!!

 

put a glass roof over the crater - stick a beach inside - palm trees - a hotel - and have our retirees stay there instead of inflating Florida's coffers.

 

Put a boardwalk - a few shopping streets and you've recreated the best of down south.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...