Aller au contenu
publicité

Modernisation rue Notre-Dame


mtlurb

Messages recommendés

Je sais que je ne peux pas espérer de vous y voir nombreux, mais s'il y a au moins une personne qui pense qu'on peut faire mieux avec nos berges à Montréal, rendez-vous dimanche.

 

Ceci n'est pas un évênement de Québec Solidaire ou Projet Montréal, c'est organisé par la Coalition pour l'humanisation de la rue Notre-Dame, une organisation qui regroupe des citoyens et des organisations qui croient à la ville comme lieu de vie et qui veulent mettre de l’avant une perspective à échelle humaine pour l’avenir de la rue Notre-Dame, ainsi que de toute la région de Montréal, en tenant compte aussi bien de la mobilité des gens et du tissu urbain que de la présence exceptionnelle du fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'aimerais vraiment que tu expliques, étienne, aux centaines de milliers de personnes à Montréal qui font du pare-choc à pare-choc sur l'autoroute tous les matins parceque nous n'avons pas un périphérique digne de ce nom, j'aimerais que tu leur expliques en quoi ne pas aller de l'avant avec le projet pour Notre Dame va contribuer à "humaniser" leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 13 avril. Rendez-vous au métro Papineau à 13h30.

 

Hippies, venez en grand nombre !

 

On marche sur la rue Sainte-Catherine Est jusqu’au parc Morgan en faisant les épais. Bienvenue à tous les instruments, trompettes, tambours, tam-tam et même casseroles…

On finit avec un pot party au Marché Maisonneuve - apportez votre weed!

 

GRAND TINTAMARRE POUR UNE VISION STUPIDE!

 

http://www.youareanidiot.org

 

Hey mtlurb, on organise tu une contre-démonstration? Amenez vos tomates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GregBx, j'ai déja dit sur ce forum que je ne suis pas contre un périphérique, ou une voie de contournement comme l'A-30, mais que ce serait une grave erreur de fermer une boucle autoroutière à l'intérieur de l'île trop près du centre-ville.

 

@ Cataclaw, toujours aussi éloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne peux pas espérer de vous y voir nombreux, mais s'il y a au moins une personne qui pense qu'on peut faire mieux avec nos berges à Montréal, rendez-vous dimanche.

 

 

Cette marche est contre la modernisation de la rue Notre-Dame ou contre le Port de Montréal? Tu dis qu'on peut faire mieux de nos berges mais l'annulation du projet Notre-Dame n'enlève rien au fait qu'il y a toujours un port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand va t il réaliser que le port de Montréal s'en va nulle part! Tu penses qu'en faisant du bruit avec tes tams tams que le port de Montréal va quitter son emplacement stratégique??

 

Réveille! Tu vis dans un monde imaginaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...