Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

19 hours ago, Mondo_Grosso said:

Personally, my dream is that the skyline starts at Westmount Square and ends at the Jacques Cartier Bridge. I'm not obsessed with super tall, leave it for Toronto. I want a very dense skyline, like Vancouver, but with a quality architecture. The buildings in Vancouver are generic. 

montreal-view-from-south-shore-in-summer

28842820551_b280b1447d_h.jpg

Give it another decade or two and your wish will come true :) it'll be mainly 20-30 floor highrises but it will beef up the skyline regardless. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, enrigue9 a dit :

Le amis, en tant que résident d Ottawa, je suis jaloux du skyline de Montréal Vous ne l avez peut être pas réalisé, mais selon certains endroits, le skyline et moderne et même futuriste. J espère que mes photos vous feront réaliser la beauté de votre belle ville 😘.     Il n y a pas toutes ces beautés chez moi. 😔        

20190308_133831.jpg

20190308_140607_HDR.jpg

20190308_133805.jpg

20190308_131126.jpg

20190308_133808.jpg

20190308_125154.jpg

Amoureux de MTL depuis 45 ans, mon sentiment envers l'incroyable Renaissance de la ville est une grande joie pour elle.  Dommage que nous ayons une seule tour en construction à Ottawa digne de toute louange qui est l'icône de Claridge, elle va être un grand ajout à un skyline très inadéquat.

Modifié par Le Roach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...