GDS Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) http://www.lesalto.ca/index.html un complexe de deux tours comptant 12 et 14 étages qui sera construit à Saint-Léonard, dès l'automne, au coin des rues Du Mans et Antonio-Dagenais. Modifié 7 avril 2010 par monctezuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTLskyline Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Good by St. Leonard standards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malek Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je comprends pas pourquoi st-léo se densifie comme ça tout d'un coup. Est-ce qu'il y a eu un changement de zonage? des incitatifs de la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur mtlurb Posté(e) 8 juin 2009 Administrateur Partager Posté(e) 8 juin 2009 Moi je dirais plus que c'est tous les terrains proches de la 40 qui se densifient, et pas seulement a St-Leonard. Mis a part le Novello, tous les projets de St-Leonard sont pratiquement colles a l'autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malek Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Mais Gilbert, personne veut vivre à côté des autoroutes. Tu le sais ça. Il doit y avoir quelque chose d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je comprends pas pourquoi st-léo se densifie comme ça tout d'un coup. Est-ce qu'il y a eu un changement de zonage? des incitatifs de la ville? Je suppose la proximité de voies de transport? Peut-être espèrent-ils le métro dans un avenir rapproché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios_the_powerful Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je ne comprends pas du tout moi non plus, mais les choix des habitations ne sont pas toujours des plus logiques. Sinon, Ste-Julie n'existerait pas! Sans blague, peut-être le prix intéressant et l'attrait du futur métro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestAust Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Des endroits comme St-Leo se densifient pcq les prix des terrains augmentent assez pour favoriser un développement plus dense. C’est la même rationnale qui font que les populations de villes comme st-julie et terrebonne sont en constante hausse, le prix par pied carré des terrains étant assez bas, les gens y vont car ils ont plus grand pour le même prix. De plus, je serais curieux de voir le temps de transport entre st-julie/montreal vs. St-leonard/montreal pointe/hors pointe en voiture et en tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 De plus, je serais curieux de voir le temps de transport entre st-julie/montreal vs. St-leonard/montreal pointe/hors pointe en voiture et en tec Je demeure à Ste-Julie, je travaille à Boucherville, la semaine la 20 est bloquée de 6h à 9:30, je n'aurais pas la patience de perdre tout ce temps dans le trafic, pas de ponts à traverser reste toujours la solution la plus logique. Avant je faisait la trajet inverse car je demeurais à St-Léonard, et même dans le sens contraire du trafic c'était souvent bloqué. Sur ce site il y a un vieux garage et un centre de location de voitures, bon débarras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Solution : Auto jusqu'au metro Longueuil, et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.