Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur
Super!!!

 

Reste à voir si c'est une vision ou la réalité!

 

Comme je l'ai dit, le site à été mis a jour en octobre, donc les projets sont à jour. De plus, Dev3d fait des dessins 3d et photoshop, donc c'est quelqu'un qui les a engagé pour le dessiner, ce qui veut dire que c'est assez sérieux pour payer pour un rendu comme celui-là.

 

EDIT Le mérite va surtout à un membre de SSP (Je ne me souviens plus de son nom). Il a posté des photos de la tour québécor qui se retrouvent sur le même site, mais je ne crois pas qu'il avait vu ce projet, car il n'en a pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Cool, j'aime le design. Ça fait différent de ce que nous avons à Montréal!

Pas si différent. Ça me fait un peu penser à la tour Québécor.

Je suis étonné que tu n'en aies jamais entendu parler puisque que tu est dans le domaine.

Il me semble que la tour pourrait être plus haute, non ?

Pourquoi ne pas la coller sur celle de la Banque Royale, au coin de Stanley et Sainte-Catherine. La façade sud est plutôt moche et gagnerait à disparaitre, cachée par cette nouvelle tour. La coller comme le Louis-Bohème sur le Gordon Brown par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si différent. Ça me fait un peu penser à la tour Québécor.

Je suis étonné que tu n'en aies jamais entendu parler puisque que tu est dans le domaine.

Il me semble que la tour pourrait être plus haute, non ?

Pourquoi ne pas la coller sur celle de la Banque Royale, au coin de Stanley et Sainte-Catherine. La façade sud est plutôt moche et gagnerait à disparaitre, cachée par cette nouvelle tour. La coller comme le Louis-Bohème sur le Gordon Brown par exemple.

 

J'ai l'impression que ce sera un projet résidenteile/hotel. Donc ça ne s'applique pas à moi.

 

i think this is the perfect location for a highrise condominium.

 

Are you saying that you consider this project to be a highrise condominium, or are you saying that you're disappointed that this building won't have more floors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
La coller comme le Louis-Bohème sur le Gordon Brown par exemple.

 

Le Louis-Bohème n'est pas collé sur l'immeuble à côté. En plus, le Gordon Brown, qui vient d'être rénové, a des fenêtres sur la façade est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Peut-être mais je crains que ces fenêtres deviendront inutiles.

 

Probablement... Malgré que le Louis-Bohème est fait en L, et que plus de la moitié du côté ouest du projet est un espace vert :

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=89&g2_serialNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Hope not. This is not worth of the neighborhood or the site.

 

You don'T like the design of this building? care to elaborate a little more?:D

 

Intéressant comme design et architecture, j'aimerais voir ça se construire en effet !!!

 

C'est vrai que c'est int.ressant, mais pourquoi seulement 17 étages?? Il y a la tour CIBC juste à côté...ils auraient pu facilemetn monter cette tour jusqu'à 30 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...