Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Je suis d'accord avec Yarabundi... quoique je ne perdrais pas de someil si le projet est approuvé et voit le jour, je pense qu'il y a assez de lots vides mieux situés en ce moment qu'on pourrait peut-etre songer construire sur eux en premier. Je verais plus un parc en face. Le long de la rue Joseph-Manseau, ok pour construire quelque chose, mais j'opterais pour laisser la facade dégagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 140
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourquoi ne pas construire une tour sur le côté ou à l'arrière quitte à la faire plus haute et dégager la vue sur le boulevard René-Lévesque ? De toute façon, la tour du côté est est déjà plusmhaute. Elle se trouve presqu'en parralèle avec la sortie de la 720. Ça ne dérangerais pas grand monde si cette tour faisait 35 étages -à part ceux que vous aimez tant appelez les hippies mais on ne peut pas vraiment faire plaisir à tout le monde n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas construire une tour sur le côté ou à l'arrière quitte à la faire plus haute et dégager la vue sur le boulevard René-Lévesque ? De toute façon, la tour du côté est est déjà plusmhaute. Elle se trouve presqu'en parralèle avec la sortie de la 720. Ça ne dérangerais pas grand monde si cette tour faisait 35 étages -à part ceux que vous aimez tant appelez les hippies mais on ne peut pas vraiment faire plaisir à tout le monde n'est-ce pas ?

 

 

Pas mauvais come suggestion, mais tu sais aussi bien que moi que Bumbaru et sa gang vont chialer. Ils vont dire que 35 étages dans ce secteur, ça ne se marie pas bien avec la trame urbaine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous saviez à quel point je déteste cette petite ligne imaginaire qui passse au dessus de notre C-V. I wish I had a giant eraser so I could erase it!;) ;)

 

À partir de maintenant, à chaque fois qu'il y aura excavation sur l'île de Mtl, que ça soit pour des fondations d'immeuble ou pour enfouir une autoroute... obligation de dumper ça sur le sommet du Mt Royal!!!

 

Avec le temps, le skyline pourra finir par prendre de la hauteur!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Deux choses :

 

1 - la dernière scéance de consultation c'est terminée hier.

2 - Je trouve les rendus donnés plus tôt de moyenne qualité (sans vouloir offencer personne). J'ai trouvé ceux-ci, les mêmes en fait, mais en meilleure qualité :

 

1800.jpg

 

1800-2.jpg

 

1800-3.jpg

 

1800-4.jpg

 

1800-5.jpg

 

1800-6.jpg

 

1800-7.jpg

 

1800-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi qui ai des goût anormaux mais je trouve ça laid... par contre, c'est déjà bien mieux que le trou que ça va combler et ç'a l'air d'être une construction de qualité. Bref, c'est bien (tous facteurs considérés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...