Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur
C'est très bien! Avons nous une idée si les ventes ont commencé?

 

Attendons le rapport des consultations publiques avant de mettre en vente...

 

Tu prévois acheter habsfan? Fini la banlieue?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
C'est un projet de Sacresa Canada, donc on risque de voir le bureau de vente en meme temps que les pépines sur le terrain comme ils ont fait avec le Louis Boheme

 

 

ohhh alors, ça veut dire qu'ils sont contents des résultats du Louis de Bohème...

 

yes un développeur de qualité qui s'installe :):begging:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le rapport des consultations publiques avant de mettre en vente...

 

Tu prévois acheter habsfan? Fini la banlieue?;)

 

Les nerfs pon-pon!;) Je viens juste d'Acheter mon condo sur la Rive sud. Peut être dans quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les Cours Valois (la façon que j'ai trouvé ce forum c'est en faisant une recherche sur le complexe de condo)

 

Mais je crois vendre d'ici 2 ans pour aller plus au centre ville, heureusement ma situation financière à changer entre l'achat présent et mon prochain (et un 2e salaire qui paye maintenant) J'aime bien le Bloc Urbain et je regarde vraiment la monté du Louis-Bohème. l'important c'est un stationnement intérieur :), vous savez cette neige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auatant j'aimerais posséder un condo dans une tour, autant je n'aimerais pas vivre dans une tour du centre-ville.

Par contre, une tour sur René-Lévesque !!?? Pas pour moi. D'autre part, c'est vrai que la vue pour les apparts qui donnent sur le sud sera spectaculaire.

Je crois que plus jeune (même il y a dix ans) j'aurais été plus tenté que maintenant. J'aime le Plateau pour ça : tout est à la portée et tout se fait à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Bloc Urbain et je regarde vraiment la monté du Louis-Bohème. l'important c'est un stationnement intérieur :), vous savez cette neige.....

 

Neige + stationnement intérieur = Louis-Bohème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...