Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 140
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Vous y aller vraiment fort...

 

Personne n'aura de vue sur l'autoroute! Peut-être ceux de la phase 1 (la plus haute tour) qui auront une fenêtre de coin qui donnera sur le fleuve, et sur l'autoroute en se penchant vers le bas pour regarder.

 

Les gens de la phase 2 ne la verront jamais, pourtant, c'est eux qui ont une façade vers elle. Les arbres qui sont dans la pente sont assez haut. Ils seront tout ce que verront les habitants de la tour en voulant regarder plus bas que le fleuve.

 

Vous parlez du coin comme si c'était le technoparc... franchement! C'est à côté du CCA et du parc en face (dont j'ai oublié le nom).

 

Je vous remontre les rendus que j'avais montrés il y a quelques mois:

 

1800.jpg

 

1800-2.jpg

 

La fameuse vue sur l'autoroute:

 

1800-4.jpg

 

1800-8.jpg

 

18002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Je suis passé devant le site de ce projet récemment et le complexe a été mis en vente.

 

Nous pouvons donc dire que ce projet est annulé, malheureusement.

 

Souhaitons que l'acquéreur aura les même contraintes de sauvegarde de l'ensemble historique.

Projet annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is most likely due to the fact that Groupe Pacific did a totally shit job with the Mosaique Southam and that the majority of their portfolio is in Florida and is worth 40% of what is was a few years ago. They had to sell off the Southam and Dowd buildings to Olymbec last year. I am betting you won't see the Meadowbrook project either, especially with all the opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

The "for sale" sign is gone.

 

New "Construction" and "Demolition" company signs are on the fence. (I just hope they won't actually tear down the existing structure??)

 

There's a scissor lift as well as an office trailer. I think they popped up over the weekend.

 

Will post pictures tomorrow unless someone beats me to it (please do!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...