Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Est-ce que un de vous est assez Sherlock holmes pour me dire si vous avez es informations comme numéro de téléphone et personne contact à Montréal pour ce magasin ?

 

Ce serait un bon "lead" pour moi pour avoir leur business lors de l'ouverture officiel (je suis dans l'organisation d'événement spéciaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 137
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

j"addore la photo 2 et 4 du site oobject.com.... ça vâ être vraiment beau!

 

Voici la description des magasin de Apple du site ifoapplesptre.com (pour ceux qui n'aime pas ouvrie d'autre lien ;) )

 

The facade of Apple stores is a mix, either bead-blasted, matte stainless steel from Japan or semi-polished Indiana limestone from the U.S. mid-West. The former metal finish is prepared by using a series of small shot or BBs to impact the metal, giving it a non-polished appearance. The latter stone finish is almost neutral, medium brightness gray, and despite looking rough, actually it has a very smooth feel to it. It's the same stone used on the Empire State Building [stone details].

 

The storefronts are usually all-glass, with a back-lit Apple logo in white plastic someone visible. In some cases the swinging doors are in the middle, but in some cases a logo wall is in the middle, and two doors flank it on either side. As shown in the photo (right), there is also a variation that has a large logo wall and one door to the side. Here is another example of a mall store, with stone paneling and the large black wall with Apple logo.

 

sur ce link, il y a plein de photo de différent magasin.

http://www.ifoapplestore.com/stores/storefronts.html

Quel es votre préféré? Moi c'est le ceine au 5th avanue, et les deux au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu nous dira si t'es rappelé!

(Sans rien nous dire d'autre parce que les employés d'Apple, même les plus obscurs, signent des contrats béton au niveau confidentialité)

J'ai aussi envoyé mon cv, pour le plaisir de voir les choses évoluer. De ce que j'en ai lu, la pression est très forte pour les employés, Apple engage beaucoup de monde mais donne très peu d'heures de travail, les salaires sont assez faibles, mais la mentalité de l'entreprise est absolument particulière, unique en son genre.

Sérieusement, ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira si t'es rappelé!

(Sans rien nous dire d'autre parce que les employés d'Apple, même les plus obscurs, signent des contrats béton au niveau confidentialité)

J'ai aussi envoyé mon cv, pour le plaisir de voir les choses évoluer. De ce que j'en ai lu, la pression est très forte pour les employés, Apple engage beaucoup de monde mais donne très peu d'heures de travail, les salaires sont assez faibles, mais la mentalité de l'entreprise est absolument particulière, unique en son genre.

Sérieusement, ça m'intrigue.

 

lmao i knew about the horrible pay, which doesn't bother me at all. sucks to hear about the hours though :yawn::pessimist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...