Administrator mtlurb Posted February 1, 2007 Administrator Share Posted February 1, 2007 (edited) Le Square Dorchester Architectes: Panzini Architectes Fin de la construction:? Utilisation: Hôtel/Résidentiel Emplacement: Quartier International, Montréal ? mètres - 24 étages Edited May 21, 2011 by mtlurb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 5, 2007 Author Administrator Share Posted February 5, 2007 Voici l'emplacement des futurs tours... http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=montreal,+quebec&ie=UTF8&z=18&ll=45.505445,-73.56389&spn=0.002128,0.005536&t=h&om=1 Il parait que le promoteur a changé et que ce projet refait surface, les rendus pourraient changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 6, 2007 Author Administrator Share Posted February 6, 2007 Ces renseignements sont une gracieuseté de Supermanmtl, de SSP. Celui dont tout le monde saute de joie quand il voit que celui-ci à écrit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 est ce que ça va être deux tours séparées? ou seront elles collées dans le milieu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 6, 2007 Author Administrator Share Posted February 6, 2007 sont collés, check il y a des balcons entre les deux dans le rendus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 6, 2007 Author Administrator Share Posted February 6, 2007 Voici un autre rendu que je n'avais pas encore mis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 22, 2007 Author Administrator Share Posted February 22, 2007 des nouvelles pour ce terrain: une transacion de $ 6, 250,000. Une parcelle de L'Ilot Anderson EN FACE DE REVENU CANADA Localisation, au sud de René Lévesque Ouest à l'est de Bleury à l'ouest de Anderson 44,000 PI.CA. À $142. LE PI.CA. L'aheteur est Pierre Varadi( une de ses CIE). M. Varadi est le proprio de Canvar// le MÊME QUE LE 400 SHERBOOKE 0UEST, LE 1009 Bleury, le Profil O, Résidence de l'Académie sur Rachel etc....! Si je mémorise bien visuellement, il y a une parcelle qui fait front sur René Lévesque( côté sud, face à Revenu Canada) qui a de la végétation et des arbres; il s'agit donc de la parcelle au sud de la bande verte entre Anderson et Bleury merci a booboohome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 PLus que je regarde les rendus, plus que je commence à aimer ces tours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 23, 2007 Author Administrator Share Posted February 23, 2007 c'est du mhaut et ca fit bien dans le coin. moi j'aime ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupermanMTL Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 PLus que je regarde les rendus, plus que je commence à aimer ces tours. Je ne veux pas trop te décourager, mais je crois qu'avec un nouveau propriétaire, il risque fortement d'avoir un nouveau projet. Le projet de Panzini était avec les anciens proprios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts