Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur
Quand tu dis différent, es ce que ça veux dire différent dans son "style" ou dans sa "hauteur"???;):D

 

Je sais que ta remarque ce voulait une blague (ou un rêve;)), mais la différence est probablement dans la fonction du bâtiment. Le marché des condos de luxe est un peu saturé en ce moment, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je sais que ta remarque ce voulait une blague (ou un rêve;)), mais la différence est probablement dans la fonction du bâtiment. Le marché des condos de luxe est un peu saturé en ce moment, je crois.

 

La seul blague que j'ai fias c'était par rapport à la hauteur(en espérant que ce soit plsu haut que ce que le plan d'urbanisme permet normalement)!

 

Pour ce qui est du "style", j'étais très sérieux. Parlons nous d'une différente couleur? Moins de béton, plus de verre? un design architectural plus moderne?Plus traditionnel? etc.etc.etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mettons que je m'attend aussi à ce que le design change. Personnellement, j'aimais bien le projet de Panzini.

 

J'y pense (et ça n'a aucune importance), les bureaux de Panzini sont juste de l'autre côté de bleury. Ça serait bien pour lui de voir constuire une tour qu'il a lui même dessinée à chaque jours...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

While I was walking by today, I noticed a flatbed truck delivering some prefab wall panels to this land, the type that might be used for something like, oh, say, a model condo... Just saying what I saw. Can anyone confirm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

While I was walking by today, I noticed a flatbed truck delivering some prefab wall panels to this land, the type that might be used for something like, oh, say, a model condo... Just saying what I saw. Can anyone confirm?

 

They haven't even started to dig yet. I don't think delivering fre-fab panels makes sense at this point. However you might have a point with a "model-condo". Who knows, maybe we'll hear something about this in the near future!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il est bien capable de nous faire une surprise à la 400 sherbrooke, nous sortir un beau projet qu'on attend pas

 

Don't you go and get my hopes up!;)

 

Si c'est vraiment le même proprio, peut être qu'on peux s'attendre à quelque chose de haut. N'est ce pas Supermanmtl qui nous disais il y a quelques semaines, qu'il allait avoir une annonce pour nous concernant ce projet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...