Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

MY GOD! attendé un peu avant de déclaré désastre!, ya rien qui me fais dire Wow ou bien wash, c normal et ca la ca place au centre ville, le revêtement ressemble a celui des tours l'épine qui sont élégante, je crois que ca sera la meme chause pour le st-martin.

Les panneaux brun/beige/orange... boff :S mais je préfère attendre la fin de ca construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

MY GOD! attendé un peu avant de déclaré désastre!, ya rien qui me fais dire Wow ou bien wash, c normal et ca la ca place au centre ville, le revêtement ressemble a celui des tours l'épine qui sont élégante, je crois que ca sera la meme chause pour le st-martin.

Les panneaux brun/beige/orange... boff :S mais je préfère attendre la fin de ca construction.

 

Avant ton intervention, il n'y a eu que moi et Gilbert qui ont répondu, et j'ai clairement dit que je vais attendre le produit final avant de porter jugement.

 

Il n'y a personne ici qui déclare le désastre; là c'est toi qui pousse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert

Sincèrement, je suis dégouté de voir ce genre de chose au centre-ville.

 

Nous avions seulement un rendu de nuit (qui était plutôt prometteur), maintenant nous avons conscience de son revêtement extérieur et un rendu de jour, juste pour qu'on ait mal au coeur un peu :

 

J'ai rien contre son opinion, mais je crois que c'est trop poussé voila, je penses que en foto c'est une chose et en réele sans est une autres, bravo cataclaw de vouloir attendre la fin tout comme moi, mais je crois selon moi qu'il est trop to pour dire qu'un immeuble n'a pas ca place et que c'est dégeu avant même qu'il ne soi terminé.

Modifié par joaobruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao : une personne dit ne pas aimer le rendu et tu vires fou, c'est ça que je voulais dire ;);) L'architecture ne fait jamais l'unanimité!

 

Ce qui va faire la différence c'est le revêtement. Ca peut être simple mais très réussi ou simple et très cheap.

 

On se croise les doigts... i'm keeping my hopes up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai oublié de préciser que j'ai vu le revêtement en personne aujourd'hui. Je vous invite à le voir de vos propres yeux : Il y a de quoi être pessimiste sur le produit final.

 

Dans le rendu de nuit, je m'inquiètais pour la partie "brune" du revêtement, mais la partie "pâle" qui semblait intéressante.

 

Sur le rendu de jour et à la vue du véritable revêtement, je m'inquiète maintenant de l'ensemble de l'édifice.

 

Hotel%20St-Martin%20Web3.jpg

 

Avec sa partie "brune", l'immeuble semble venir des années 70, mais avec un revêtement beige kétaine à la "maison pour retraités" en plus.

 

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGJGhAgw_th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...