Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

THE CANADIAN PRESS

 

MONTREAL–Cadillac Fairview has announced a $52-million investment to "bring elegance and luxury to the shopping experience" at Carrefour Laval in suburban Montreal.

 

The renovation, starting immediately and set for completion by the autumn of next year, includes relocating the shopping centre's food courts into a new 1,200-seat complex, adding more stores and ``harmonizing the common areas with the garden court."

 

Cadillac Fairview, owned by the Ontario Teachers' Pension Plan, said Wednesday the design is "inspired by the urban trend seen in shopping centres of leading international cities."

 

The upgrading of the 34-year-old mall, now with about 300 retailers in its 1.3 million leasable square feet, will include new flooring, ceilings, lighting and soft seating areas, with construction planned to minimize inconvenience for shoppers.

 

Other properties in Cadillac Fairview's $16-billion portfolio include the Toronto-Dominion Centre and Eaton Centre in Toronto and the Pacific Centre in Vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
je pense que le carrefour est un des meilleurs centre commerciaux a Montreal... Je ne pense pas que ce soit nessecaire de le renouveler... mais bon, peut-etre qu'il le rendront mieux

 

C'est une réalité du monde des centres-d'achats. Ils doivent absolument se renouveler à tous les 10-15 ans, sinon ils commencent à perdre de la clientèle. Ils doivent être à l'avant garde de la mode(surtout pour les gros mails régionaux ou ceux en ville) Sinon quelque chose de "New and Improved" va les supplanter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité du monde des centres-d'achats. Ils doivent absolument se renouveler à tous les 10-15 ans, sinon ils commencent à perdre de la clientèle. Ils doivent être à l'avant garde de la mode(surtout pour les gros mails régionaux ou ceux en ville) Sinon quelque chose de "New and Improved" va les supplanter!!

 

Exactement ce que la Place Longueuil n'a pas fait depuis longtemps, et maintenant tout le monde voit ça comme une place à petits vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que la Place Longueuil n'a pas fait depuis longtemps, et maintenant tout le monde voit ça comme une place à petits vieux...

 

C'est vrai. ça dois faire 15 ans que je ne suis pas allé à la PLae Longueuil. LE Mail Champlain et les Promenades St-Bruno sont plus nice et plus achalandés. J'ai hâte de voir quel impacte le Dix30 aura sur ces deux centres-d'achats dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. ça dois faire 15 ans que je ne suis pas allé à la PLae Longueuil. LE Mail Champlain et les Promenades St-Bruno sont plus nice et plus achalandés. J'ai hâte de voir quel impacte le Dix30 aura sur ces deux centres-d'achats dans 5 ans.

 

Le Dix30 va avoir besoin de meilleurs accès en transport en commun avant tout. C'est très, très chiant d'y aller sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dix30 va avoir besoin de meilleurs accès en transport en commun avant tout. C'est très, très chiant d'y aller sans voiture.

 

 

Ça va venir. La Ville va bientôt construire un viaduc qui va passer au dessus de la 10 ( je crois que ce sera pour le Boul. Lepage) et il va y avoir plus de trajets d'autobus qui vont s'y rendre. Présentmeent il y a la 35 qui se rend du Dix30 au Centre-Ville de Montréal ainsi que la 14(aux heures de pointe) qui se rend au Métro Longueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...