Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Super photos Francely.. merci pour l'update!

 

Vive le 400!

 

Si la tour fallait s'arreter la, je serais deja content. Tour de ~20 etages c'est bien, un mur de beton qui disparait, c'est encore mieux!

 

Mais quand on pense qu'on n'est qu'a 1/2 du chemin... hooooaah! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Le 400, mis à part sa hauteur, est d'une banalité architecturale incroyable. Grands pans de mur bétonnés sur les côtés sans fenêtres, du beige béton pour le revêtement, des fenêtres brunes toutes carrées, coudonc on es-tu encore dans les années 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.

 

Et au debut tout le monde capotait pour le 400. Maintenant on est rendu si critique? Pourtant la tour n'est meme pas construite encore! Donnez-la une chance, bordel!

 

Moi je la trouve belle. La facade cote Bleury est poche, et elle ne ressemble pas vraiment au rendu (peut-etre ca va changer?) mais le reste a date me satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La tour présentement respecte en tout point les rendus. La seule différence que l'on peut remarquer, c'est que le revêtement est moins gris qu'il en avait l'air sur les rendus.

 

Si la face sur bleury n'a pas de fenêtres, c'est simplement pour éviter que si il y a un développement futur au coin de sherbrooke et bleury, les habitants n'aient qu'une vue que sur la facade du développement. De plus, l'absence de fenêtres permettait d'utiliser le terrain au maximum et de se coller sur les immeubles voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même que ça vienne boucher un trou et faire une sorte de continuité à la rue Sherbrooke, je trouve que c'est décevant à date.

Les matériaux font vraiment trop cheaps, c'est effrayant.

 

On disait au début qu'on chialait beaucoup trop tôt, mais maintenant que le projet n'est plus embryonnaire, on ne peut pas dire que la tour va être différente quand le 37e étage et la finition sera complétée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...