Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

On installait la pancarte aujourd'hui. ouverture été 2008

 

 

D'après-moi, s'il y a ouverutre à l'été 2008, c'est pour la partie Hotel.

 

Regardons l'échéancier: 37 étages c'est un étage par semaine maximum. En me basant sur les photos de Gilbert en date du 21 mai, je crois qu'ils seront au niveau du rez-de-chaussée pour les vacnces de la construction en juillet (il reste 4 semaines avant les vancances).

 

Donc si nous comptons 37 semaines à partir du début août, cela nous amène vers la fin du mois d'avril 2008 pour la dalle de toit. Vous comprendrez que cela ne laisse plus grand temps pour compléter les étages du haut.

 

Ils pourront compléter la partie hotel sans problème car à l'automne, on peut s'attendre à voir les revêtements extérieures pour les étages du bas.

 

D'après mon expérience, la fin complète du bâtiment sera vers la fin 2008.

 

Bon, reste à voir si les gens chez Canvar peuvent nous surprendre! Le temps nous le démontrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans le titre du Thread!!!!

 

Gilbert, Je viens de constater que la valeur des travaux dans le titre du thread est de $ 33 M. Je ne sais pas d'ou viens ce chiffre mais il est érroné.

 

La valeur des côuts directes de construction est d'environ $ 63M (TTI). Ajouter à ceci les coûts indirectes (terrains, permis, frais professionnels, financement, etc.) qui sont plusieurs millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après-moi, s'il y a ouverutre à l'été 2008, c'est pour la partie Hotel.

 

Regardons l'échéancier: 37 étages c'est un étage par semaine maximum. En me basant sur les photos de Gilbert en date du 21 mai, je crois qu'ils seront au niveau du rez-de-chaussée pour les vacnces de la construction en juillet (il reste 4 semaines avant les vancances).

 

Les vacances de la construction, c'est pas seulement dans la construction résidentielle? Dans ce cas ci, l'immeuble est-il considéré residentiel ou non?

 

Ce qui pourrait vouloir dire qu'ils gagneraient un autre 2 semaine de travail si ce n'est pas du résidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de la construction, c'est pas seulement dans la construction résidentielle? Dans ce cas ci, l'immeuble est-il considéré residentiel ou non?

 

Ce qui pourrait vouloir dire qu'ils gagneraient un autre 2 semaine de travail si ce n'est pas du résidentiel.

 

Les vacances de la construction c'est pour l'ensemble de la construction: commercial, industriel, résidentielle et instittutionnel. Donc 2 semaines en juillet et 2 en décémbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ça avance tranquillement.. mais au moins, ça avance. Est-ce dû principalement à la construction du stationnement souterrain qui rend plus compliqué?

 

pas plus complique, juste moins visible, ils construisaient 6 etages de stationnement si je me souvient bien de ce qui a été mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...