Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En premier c'etait le Crystal de la Montagne qui a plus ou moins été terminé au moment ou le 400 Sherbrooke a commencé a sortir du sol.

 

Maintenant c'est le 400 Sherbrooke qui va achever au moment ou le Louis Bohème va sortir du sol!

 

On a un gratte-ciel un peu plus gros et d'une ampleure "pas-si-mal" toujours en construction qu'on peut suivre et observer. C'est du timing ca!

 

Merci, Louis Bohème! ;)

 

Asteur, il faudrait que les choses avancent au 701 Université pour que celui-ci peut sortir du sol au moment ou le Louis Bohème achève ;)

 

Ca prendrait notre equivalent d'un Chicago Spire pour dominer notre interet pour les annees a suivre.. ca aurait pu etre les 2x60 Griffintown dans notre cas, mais hélas. C'est pour quand l'annonce d'une tour de 50 étages de quelqu'un qui a de la vision et du guts?

 

En fin de compte, tu nous dit que tu es excité qu'on ai seulement une seule ``big`` tower en construction à la fois depuis 3 ans... Y'a rien là, j'en prendrais pas mal plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

En fin de compte, tu nous dit que tu es excité qu'on ai seulement une seule ``big`` tower en construction à la fois depuis 3 ans... Y'a rien là, j'en prendrais pas mal plus.

 

J'en prendrais pas mal plus aussi, comme on!

 

...mais entre temps, au moins, au moins, on a ce qu'on a... ce qui est deja plus que ce qu'on a eu dans le passé! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de tourisme Montréal a parlé d'une annonce majeure en septembre pour un très gros hotel,aucune idée de la localisation

 

Humm... Ca me rappelle le commentaire de cjb (je ne sais plus dans quel post) qui affirmait qu'un hotel prestigieux de 40 etages allait se construire pres du futur 701 university.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...