Aller au contenu

Messages recommendés

Une fois terminer La Place du Quartier des Spectacles vas tout de même devenir une des plus belles Place de Montréal! Je trouve qu'il est plûtot injuste de comparer une Place non terminé à un Square déjà complèter depuis belle lurette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous comparions deux places en terme de superficie, rien d'autre. je ne vois rien d'injuste lè-dedans !! S'il y a une injustice elle est du côté du square Vic puisque je l'utilise en comparaison pour faire valoir l'importance de la place du QDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous comparions deux places en terme de superficie, rien d'autre. je ne vois rien d'injuste lè-dedans !! S'il y a une injustice elle est du côté du square Vic puisque je l'utilise en comparaison pour faire valoir l'importance de la place du QDS !!

 

Ok d'accord je te le concède! :shiftyeyes: C'est juste qu'il y a eu quelques commentaires plûtot négatifs qui ont précédé ton commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'imaginer que la foule des spectacles va s'assembler en entier sur la place. Ça va quand même déborder, de beaucoup!

 

C'est bien que la place ne soit pas trop grande non plus, parce que sinon ce ne serait qu'un endroit désert. Il faut qu'on puisse encore la traverser rapidement si on veut qu'elle soit fréquentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi essentiel qu'elle ne soit pas entièrement et exclusivement conçue pour recevoir des évènements de foule. La partie gazonnée et ombragée permettra en tout temps en été aux promeneurs et riverains de venir prendre un peu de temps de pause (j'imagine qu'il y aura des bancs de parcs ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bonne partie des jets d'eau en essai aujourd'hui et je crois que ce sera assez impressionnant de jour comme de soir!

 

On verra bien, mais on doit être loin de la fontaine du Bellagio de Vegas :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande place pour une grande ville! Wow.

 

Those white lamps are impressive - sculptural even. They are the kind of lighting you see at World's fairs and the Olympics.

 

Balmoral street is pretty narrow, will it actually be opened to circulating traffic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...