Aller au contenu

Messages recommendés

The whole site is looking awesome. Last night I biked down the closed section of Jeanne-Mance. This afternoon, they were laying gravel down and prepping the street for paving. I'm thinking we'll see blacktop in a few days. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont mettre des bancs un peu partout ou un élément central d'importance parce que pour y avoir été cet après-midi, ça fait assez ``paysage lunaire``. Il n'y a rien qui frappe l'oeil, seul une vaste étendue de béton qui, soit dit en passant, n'est même pas nivellée droite. La place a été construite suivant la pente du terrain et est donc croche et en pente. A l'oeil, ça fait TRÈS bizarre. Ils auraient pu niveller le terrain et faire une place dont le sol est droit. Allez sur place et vous verrez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont mettre des bancs un peu partout ou un élément central d'importance parce que pour y avoir été cet après-midi, ça fait assez ``paysage lunaire``. Il n'y a rien qui frappe l'oeil, seul une vaste étendue de béton qui, soit dit en passant, n'est même pas nivellée droite. La place a été construite suivant la pente du terrain et est donc croche et en pente. A l'oeil, ça fait TRÈS bizarre. Ils auraient pu niveller le terrain et faire une place dont le sol est droit. Allez sur place et vous verrez ce que je veux dire.

 

Tu oublies qu'il va y avoir des centaines de jets d'eau sur cette place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pente servira aussi à drainer l'eau des jets, et en plus, il ne faut pas oublier que la pente aidera beaucoup à mieux voir les scènes lors des spectacles. Mais je dois avouer que moi aussi je suis passé aujourdh'ui et j'ai trouvé l'ensemble plutôt ennuyeux, mais bon, c'est encore un chaniter et il n'y a pas un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...