Aller au contenu

Messages recommendés

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi des carrés (trous) sur la place près de De Maisonneuve ont été recouvert d'ashalte? J'espère que c'est temporaire car sinon, ça sera vraiment laid et ça vient tout gâcher le beau pavé de la place...

 

Je me suis renseigné auprès d'un des travailleurs il y a un mois, et oui, c'est temporaire. Ils vont mettre des arbres dans ces carrés éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir des fils apparents. Je me serais attendu à un design plus fignolé là-dessus !! Ça fait désordre !!

 

Je pense pas qu'ils ont fais le design des lumières.

 

Si les lumières doivent bouger, alors les fils doivent être plus long pour donner du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1500$ pièce, j'estime que l'éclairage sera plus qu'adéquat sur la place. J'espère seulement que ce ne sera pas les cols bleus qui seront chargé de les orienter, on pourrait se ramasser à être aveuglé durant les présentations, avec des projecteurs vers la foule au lieu du stage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est gris. C'est déprimant un peu, avec Desjardins derrière qui n'est pas l'immeuble le plus inspirant en ville...

 

ahhhhh come on! tu es de mauvaise foie!

les photos sont prises lors d'une journée ennuagée, attends voir la place par une belle journée ensoleillée!

 

par ailleurs, le site même de la place est ingrat, avec des petites tours à bureau brunes sans personnalité et des terrains vagues...

 

l'espoir c'est de voir ériger de beaux projets justement sur ces terrains qui pourraient servir de background pour la place des spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à côté ce soir, maintenant que la rue est asphaltée et tout, je trouvais la place vraiment pas large.

 

J'espère que mon impression sera différente une fois que ce sera vraiment terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFrosty : j'ai toujours eu l'impression que la place avait plus ou moins la même superficie que le Square Victoria (de Viger à Saint-Jacques) et de l'est à l'ouest. J'ai utilisé l'outil de règle de GooglerEarth pour vérifier et je confirme : à peu de chose près le Square Vic fait (plus ou moins) 200m. X 40m. En comparaison, la Place du QDS fera 180m. X 40m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...