Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Même si j'aurais voulu voir cette tour pousser à Sherbrooke, je suis content pour Brossard et les retombées qu'elle va bénéficier! C'est une vitrine immense pour notre université à Sherbrooke! J'en suis fier! Peut-être un jour nous allons en avoir une comme celle-là!

 

Les élections municipales (Sherbrooke) s'en viennent....du changement et du nouveau seront probablement à nos portes! Je l'espère! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 218
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

 

Les élections municipales (Sherbrooke) s'en viennent....du changement et du nouveau seront probablement à nos portes! Je l'espère! :rolleyes:

 

Euh... C'est parce qu'avec Perrault c'est dur d'en demander plus côté changement et nouveau, ce type a tout donné à la ville. Attends-toi plutôt à voir le nombre de projets descendre d'une coche à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le skyline de Longueuil choque:

 

http://forum.skyscraperpage.com/showthread.php?t=151487&page=10

 

Une chance que la tour de l'UdeS vient sauver la face... Blu Rivage devrait rehausser le calibre aussi.

 

Le Calmar, je viens de t'envoyer un message privé sur SSP.

 

SVP fait le liens entre un auteur et son ''oeuvre'' soit, ma photo.

Tu peux utiliser les photos que je post ici, mais ai la délicatesse au moins de faire le liens ou de donner le crédit.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le atrium avance très rapidement et ils ont commencé à mettre des vitres coloriées sur une partie de l'édifice (que j'ai de la difficulté à décrire juste comme ça mais que je vais vous montrer en photo plus tard.)

 

Ce projet m'impressionne de plus en plus! Une fois que le jaune dégeux va partir.. wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...