Aller au contenu

380, rue Le Moyne - 7 étages


Messages recommendés

Le 2022-09-26 à 12:41, Brick a dit :

DSC_7291.JPG

J'avoue être déçu de cette façade pourtant plus prometteuse selon les esquisses originales. On sent que le projet est passé au bistouri et qu'on a opté pour un revêtement nettement plus économique. Dommage car le Vieux-Montréal mérite plus de qualité visuelle, à cause justement de son statut historique, étant le quartier le plus visité dans la métropole. C'est donc à mon avis une insertion quelconque qui atteint à peine la note de passage. 🤷‍♂️

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sp corp a dit :

@KOOL Immature imoji on your end, you have the right to you opinion but at least be civilized about it. And if ever you have the option to build your own project , don't you have the right to build it the way you want ? And not what KOOOLLLL is thinking? Good luck with ever building your project .. instead of just commenting on others...

On se calme le pompon !! Moi aussi j'ai trouvé la réaction de Kool un peu excessive mais elle ne dépasse pas les règles de fonctionnement de ce forum et d'autre part comme il l'écrit lui-même nous sommes dans un forum de discussion et c'est un lieu où on échange des idées. Sa réaction est excessive car pour l'instant le projet non seulement ne répond pas aux attentes des membres (attentes qui étaient déjà assez basses vu ce que les évocations publiées) et ne correspondent même pas -mais alors même pas !! à ce qui était proposé. 

Tout le monde ici sait que la plupart du temps j'attend le résultat final avant de me prononcer mais il y a des projets pour lesquels je n'hésite pas à dire qu'ils seront laids dès qu'on connait les évocations. Il se pourrait très bien que celui-ci fasse partie de cette courte liste et d'un autre liste également soit celle des édifices les plus laids de notre ville. 

Quant à cette affirmation : «don't you have the right to build it the way you want», eh bien il est possible que je ne m'y connaisse pas plus que ça en terme de règlements dans le domaine de la construction mais je crois la réponse à votre question est tout simplement non !! Je possède un triplex et je peux vous dire que je ne peux pas faire ce que je voudrais mais j'imagine que ça, vous le savez très bien. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stone is coming in front , exceeding aluminium that you'll only see 20% of the black siding once stone is installed.. plans haven't changed... you guys all actually think the city of MTL would have allowed it to be this way!!! Especially in the old port?!?!?!🤔

Screenshot_20220924-041356_Office.jpg

Screenshot_20220924-041417_Office.jpg

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sp corp a dit :

Stone is coming in front , exceeding aluminium that you'll only see 20% of the black siding once stone is installed.. plans haven't changed... you guys all actually think the city of MTL would have allowed it to be this way!!! Especially in the old port?!?!?!🤔

Screenshot_20220924-041356_Office.jpg

Screenshot_20220924-041417_Office.jpg

Thanks for the rigueur. People on here really like to create drama out of thin air, badmouthing on half-finished products like their lives depend on it. I have faith that the stone will give it a clean, finished look that blends seemlessly with the surrounding greystones. We need more projects like this old Montreal, so many empty lots everywhere that are FAR WORSE than this new addition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

People on here really like to create drama out of thin air, badmouthing on half-finished products like their lives depend on it. 

...and you are our Great Guru. :silly:

Venant de toi, cette phrase est tout simplement... heu comment dirais-je... ah oui, savoureuse. :rotfl:

Ceci dit, cette affreuse tôle noire restera visible sur une bonne partie de la façade.

  • D'accord 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SameGuy a dit :
Le 2020-12-22 à 19:59, yarabundi a dit :

Si je me fie à l'évocation, ça va être laid en cr*sse !!!

Not excessive.

 

À peine !! ;)

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

People on here really like to create drama out of thin air

Je rêve !!! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...