Aller au contenu

380, rue Le Moyne - 7 étages


Messages recommendés

il y a 10 minutes, Weka 29 a dit :

En tout cas, ce petit projet aura suscité beaucoup d'opinions divergentes. Personnellement, je suis très confus et j'oscille entre deux avis totalement opposés. Certaines fois, je le regarde et je salue l'audace du projet, qui a rempli un vide et qui a osé une sobriété, une couleur et des matériaux qui tranchent radicalement avec ses deux voisins. D'autres fois, je le regarde avec horreur : «ce n'est pas vrai, ils n'ont pas osé faire cela! Le fini a l'air...pas fini et ne s'intègre pas du tout.» Bref, je n'arrive pas à me brancher.

Surveillons et apprenons comme dirait vous savez qui! (traduction libre)😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-09 à 22:56, la1994 a dit :

Pour rappel, voici le rendu

 

 

551c8af2c22d971f845735166951c1093486e115_2_1760x2492.jpeg

Pas mal plus class que le résultat final je dois l'admettre. Sur cette évocation on peut focaliser sur l'édifice lui-même et l'apprécier dans son design contemporain qui fait un heureux contraste.

Tandis qu'avec le résultat tel que réalisé, on est clairement tombé dans le bas de gamme. J'avoue que mon dernier commentaire plus positif était un pis-aller, mais le rappel de l'ébauche originale me ramène maintenant à une critique nettement plus sévère.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-02-09 at 10:56 PM, la1994 said:

Pour rappel, voici le rendu

 

 

551c8af2c22d971f845735166951c1093486e115_2_1760x2492.jpeg

Il n’est donc clairement pas fini. La façade du rendu semble juxtaposée en surface de la façade actuelle. C’est pour ça qu’on observe un retrait plus important entre les fenêtres et le mur j’imagine. Du moins j’espère que la façade actuelle n’est pas finale car ça fait bien cheap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est habité depuis au moins le début février. Cette façade incomplète est une vraie farce.  

Ce fil déménage dans le sous-forum « Projets en suspens » jusqu'à preuve du contraire.

  • D'accord 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...