Aller au contenu

380, rue Le Moyne - 7 étages


Messages recommendés

Il y a 21 heures, Rocco a dit :

Thanks for the rigueur. People on here really like to create drama out of thin air, badmouthing on half-finished products like their lives depend on it.

Étrange comme cette critique s'applique à une majorité de tes furieux commentaires, tu es donc mal placé pour faire la leçon aux autres. Mais bon on en n'est pas à une contradiction près dans ton cas.  :uninvolved:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Brick. Je passe dans cette partie du Vieux-Montréal assez fréquemment dans le cadre de mon travail et malgré le fait que rien ne progresse dans la finition de la façade, je peux confirmer qu'il n'en demeure pas moins qu'il y a toujours des travailleurs à l'intérieur donc le projet avance.  

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
5 hours ago, Sp corp said:

@Brick avec tous respect... au lieu d'etre impatient pour l'immeuble d'etre terminé.. au lieu d'aller prendre des photos a chaque jour... allez donc traiter les malades ( vous etes medecin non??) Avec les hopitaux qui debordent de capacite... vous vous permettez de critiquer les projets au lieu d'aider le peuple qui on vraiment besoin de votre avis... juste un opinion

Quel commentaire bizarre. Au lieu de commenter, allez bosser 24/24 pour développer vos projets plus vite. C’est tout aussi bizarre si je vous dis ça, non? 

  • Like 2
  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...