Aller au contenu

380, rue Le Moyne - 7 étages


Messages recommendés

On 2023-05-05 at 5:43 PM, Sp corp said:

I am having multiple delays for the stone delivery, there's only 2 major companies that can supply the stone carved that the city wants me to install, because of all the restoration of churches/major projets in the area that take priority on smaller projects like mine, I keep on getting pushed back.. my stone as been ordered months ago and still waiting upon it ... sadly,  have a bit more patience ,  this will not be the finished product, I can assure you.  

You're a god at getting S**t done, keep up your good work.  

Can you offer updates on any other projects, the plateau one (?) or anything else downtown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-05 à 20:43, Sp corp a dit :

I am having multiple delays for the stone delivery, there's only 2 major companies that can supply the stone carved that the city wants me to install, because of all the restoration of churches/major projets in the area that take priority on smaller projects like mine, I keep on getting pushed back.. my stone as been ordered months ago and still waiting upon it ... sadly,  have a bit more patience ,  this will not be the finished product, I can assure you.  

Merci pour cette mise à jour. Je suis guide touristique et je passe sur la rue Lemoyne dans presque tousmes tour du Vieux-Montréal. J'essaie d'expliquer la situation de votre chantier à mes clients mais jusqu'à ce jour, je ne le pouvais pas. Ça va me permettre de mettre en avant la difficulté de construire dans un quartier historique et aussi la situation difficile dans l'industrie de la construction en ce moment à Montréal. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

Ça va me permettre de mettre en avant la situation difficile dans l'industrie de la construction en ce moment à Montréal. 

S'il y a une pénurie de matériaux, ne serait-ce pas plutôt parce la demande grande et que l'Industrie roule bien ( du moins en ce qui concerne les petits et moyens projets, les gros on va oublier ça à court et moyen termes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des apartements style AirBnB en location de vacances. Tous les mêmes meubles à l'intérieur des unités et il y a une grande murale "Montréal" style touristique dans le hall d'entrée.

20230527_174706.jpg

20230527_174737.jpg

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Ce sont des apartements style AirBnB en location de vacances. Tous les mêmes meubles à l'intérieur des unités et il y a une grande murale "Montréal" style touristique dans le hall d'entrée.

20230527_174706.jpg

20230527_174737.jpg

J'ai toujours eu un faible pour les cèdres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...