Aller au contenu

Alba - 180 Blvd R-L Est - 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 45 minutes, Kodun a dit :

Imaginez cette vue dans 20 ans

Cela correspond à l'an quarante, une expression moqueuse.  Attendez encore quelques jours si vous faites des projections sur 20 ans!  --À moins que ce soit un choix délibéré, ce qui ajouterait à l'humour bigarré du reste de votre phrase. 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, averhaegen a dit :

 

What a bunch of losers. Imagine te penser cool parce que tu fais des barbeaux sur la propriété publique. Je sais que certains membres ici ont une opinion différente de la culture du graffiti, mais perso je considère ça du vandalisme au même niveau que du dommage matériel.

Les conséquences ne sont pas assez lourdes pour ces déchets de la société qui pensent que s’exprimer=vandaliser les biens durement acquis des autres. Qu’on les mette au gnouf quelques mois.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, averhaegen a dit :

 

What a bunch of losers. Imagine te penser cool parce que tu fais des barbeaux sur la propriété publique. Je sais que certains membres ici ont une opinion différente de la culture du graffiti, mais perso je considère ça du vandalisme au même niveau que du dommage matériel.

Les "tags" sont assurément du vandalisme. Je rêve d'en rencontrer un en action. Nous aurons alors une bonne discussion !

Il y a 3 heures, Ousb a dit :

Les conséquences ne sont pas assez lourdes pour ces déchets de la société qui pensent que s’exprimer=vandaliser les biens durement acquis des autres. Qu’on les mette au gnouf quelques mois.

100 % d'accord avec toi @Ousb !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ricardo100 a dit :

Les "tags" sont assurément du vandalisme. Je rêve d'en rencontrer un en action. Nous aurons alors une bonne discussion !

100 % d'accord avec toi @Ousb !

Honnêtement, la majorité des gens qui viennent d'autres pays me disent qu'ils adorent voir des graffitis partout à Montréal et je parle pas uniquement des murales. Je suis d'accord avec le fait que c'est du vandalisme, mais je suis certain qu'on pourrait trouver une terrain d'entente avec les murs légaux car le graffiti n'est clairement pas que mal. Au contraire, il peut embellir la ville si c'est fait de façon respectueuse. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We watched Banksy & The Rise Of Outlaw Art a few weeks ago. While it’s not an exceptional documentary, it does provide some counterweight to most of the other “urban culture” films and docos out there and is still very interesting.

As much as I think both endorsed and illicit street art can embellish a cityscape, tagging and the vast majority (IMO, >99.999%) of it is neither of value nor of benefit, but rather simply vandalism and a blight.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eastender85 a dit :

Je ne me ferai pas d'amis avec ce post mais en tant qu'ancien ado-graffiteur des annees 90, je vous garantie que les murs légaux et "l'art" n'intéressent pas la majorité des graffiteurs. 95% ne sont pas des artistes. Ce qu'ils recherchent c'est l'adrénaline de l'interdit, la notoriété du milieux ( être connu, être partout, poser son nom à l'endroit le plus vue, à l'endroit le plus difficile d'accès ). 

Alors ce sont des délinquants qui doivent être traités comme tel. Ce concept est tout simplement ridicule. On parle de gens qui trouvent ça excitant de détruire les biens des gens. Un réel fléau. Et j’ai l’impression que Montréal est bien plus touchée que de nombreuses villes que j’ai visité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Ousb said:

Alors ce sont des délinquants qui doivent être traités comme tel. Ce concept est tout simplement ridicule. On parle de gens qui trouvent ça excitant de détruire les biens des gens. Un réel fléau. Et j’ai l’impression que Montréal est bien plus touchée que de nombreuses villes que j’ai visité.

Bien d'accord avec toi! À 17 ans j'ai été arrêté et reçu une grosse amende. Je n'ai plus jamais recommencé....faut des conséquences pour dissuader, la plupart sont des jeunes qui se croient invincibles. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...