Aller au contenu

Station Canora - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

Je sais pas trop pourquoi l'autre parlait de dictature.

Par contre, va falloir se calmer avec le "sexisme" quand meme..  En fait, c'est sexiste d'accuser au sexisme juste parceque Valerie est une femme.

Si je trouve qu'elle ne fait pas un bon travail, ca n'a rien avoir avec si elle est une femme un homme ou autre.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not an Anglos problem?  Are we talking about the same Anglos where their cities are boring as s....at night because of all their stupid rules.

 

Where bars close at 1 a.m, where you can't drink a f beer on a beach even if you are 40 years old....

 

Complete opposite of Europe btw

 

In some states on beaches...you are better off with a gun in your swimsuit than a beer in your hand......stupid mentality

 

 

Don't talk to me about freedom when a country of 330 millions Anglos are sending their 18 years old kids at war when they have not the legal age to buy a beer...

 

Quebec has too.much rules either on some level but jeez we have a better logic as well on many aspects..

 

True story...about their stupid mentality...I was in Boston last year for a hockey game.  After the first period I went for a beer.  Obviously I saw the lady asking ID to everyone....the man in front of me was.......at least.......70 years old. No kidding...and she asked his ID for godsake.

 

Then...Believe me I was 47 year old at the time  so I was ready with my drivers licence from Québec in my hand....so I show it to her and she said....it s all in French...so I said...you can see here...March 1975 colisse.

 

1975 is it in French...then she.replied.I would need your passeport.

 

Samething happened.to me in New York for an NFL game....Anglos...loll

 

Talk about that kind of story that to Italians in Italy.for example...I did this Summer....and they don't believe it

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, montrealgoalie a dit :

Par contre, va falloir se calmer avec le "sexisme" quand meme..  En fait, c'est sexiste d'accuser au sexisme juste parceque Valerie est une femme.

+1 

Ce qui devient lassant à longue c'est tout ce wokisme déversé n'importe où pour n'importe quelle raison par les bien-pensants qui poussent le politiquement correct à l'extrême. Si Rocco avait placé une photo de Coderre en train de suer à grosses gouttes pendant qu'il défonçait la dalle de ciment de Postes Canada avec un marteau piqueur, personne n'aurait dit quoique ce soit. Il y a quelques mois j'avais placé une photo de Valérie où l'on voyait le tatouage qu'elle porte sur son épaule gauche et une demi-douzaine de wokes m'étaient tombés dessus en criant au sexisme. O.o

  • D'accord 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOL a dit :

+1 

Ce qui devient lassant à longue c'est tout ce wokisme déversé n'importe où pour n'importe quelle raison par les bien-pensants qui poussent le politiquement correct à l'extrême. Si Rocco avait placé une photo de Coderre en train de suer à grosses gouttes pendant qu'il défonçait la dalle de ciment de Postes Canada avec un marteau piqueur, personne n'aurait dit quoique ce soit. Il y a quelques mois j'avais placé une photo de Valérie où l'on voyait le tatouage qu'elle porte sur son épaule gauche et une demi-douzaine de wokes m'étaient tombés dessus en criant au sexisme. O.o

Oui d'un côté les wokisme de l'extrême gauche et de l'autre les Maga anti démocratie de l'extrême droite.

 

..et c'est eux qui ont tout le plancher et qui sont vocals partout

 

Pendant ce temps-là ...le.centre du gros bon sens......bruit de criquet

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djentmaster001 a dit :

The Feds, they really can't do much since majority of issues are controlled at the provincial level. Want to give municipalities more power and resources? Well, that would require constitutional change, which requires provinces to consent to this, which means the provinces have the ultimate decision on power control, they say no, nothing happens. I definitely think they should revamp the criminal code though, and enact stricter and harsher penalties for crimes. 

The federal government is responsable for criminal laws and sentencing.  If I am not mistaken, they just forbade minimal sentences for many crimes (criminals love the idea...).  We can catch as many criminals as we want, but if they are systematically released and do crimes again, what else can we do ?  If there are blames to be given, let's give it to the right level of government. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

+1 

Ce qui devient lassant à longue c'est tout ce wokisme déversé n'importe où pour n'importe quelle raison par les bien-pensants qui poussent le politiquement correct à l'extrême. Si Rocco avait placé une photo de Coderre en train de suer à grosses gouttes pendant qu'il défonçait la dalle de ciment de Postes Canada avec un marteau piqueur, personne n'aurait dit quoique ce soit. Il y a quelques mois j'avais placé une photo de Valérie où l'on voyait le tatouage qu'elle porte sur son épaule gauche et une demi-douzaine de wokes m'étaient tombés dessus en criant au sexisme. O.o

Appelez ça du wokisme si vous voulez, j'appellerai ça simplement suggérer qu'à la longue, le volume des memes signés par certains (et je dirai qu'il s'agit d'un nombre limité de membres) fini par lasser et parle de lui même. Une fois n'est pas coutume, mais j'ai l'impression que je vois ce genre de chose presqu'à chaque jour et que c'est toujours le même pattern: on diminue, on réduit. Je n'ai pas souvenir que dans le temps de Coderre on avait la même chose. 

Qu'importe, c'est hors-sujet de toute façon, je voulais simplement exprimer une opinion sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boosterfire a dit :

Je n'ai pas souvenir que dans le temps de Coderre on avait la même chose. 

Peut-être parce que Coderre faisait l'inverse de Valérie : Il avait par exemple fait passer les TDC2 & 3 de 120 à 168m alors qu'elle passe son temps à mettre les batons dans les roues des méchants promoteurs même si sa ville manque désespérément de logements. 

Il ne faut pas non plus oublier que la plupart des modérateurs étaient des pro-Valérie qui, avant d'aller fonder Agora, censuraient pas mal de posts de Rocco en le mettant même sur la touche pour une semaine ou deux. Ils avaient la voie libre pour dicter la ligne éditoriale de MTLurb, à savoir la leur. Maintenant qu'ils sont tous partis sur l'autre forum, les membres qui sont resté sur MTLurb peuvent s'exprimer beaucoup plus librement, à l'abri des censures systématiques.  

Merci d'avoir exprimé ton opinion, un forum c'est aussi fait pour ça. :cool:

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boosterfire a dit :

Sacrament, tout le monde, mais de quoi vous parlez?? Dictature? Montréal city of arsons? Un hurluberlu lance quelques allume feu et cause des dommages important, certe. Est-ce directement, sans discussion la faute des divers paliers de gouvernement? J'ai pas la réponse à la question, mais je sais que la réponse ne consiste pas à crier à la dictature ou à poster un petit meme limite sexiste de la mairesse (soit dit en passant, maudit que vous êtes lourds avec ça).

Je vous prescrit une dose d'un mois de forum Agora pour calmer votre stress traumatique. 

Signé,

Dr Rocco.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...