Aller au contenu

Station Canora - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a 29 minutes, Kamisama a dit :

Écoutez, les ennemies du REM ont visés les câbles fibres. les caméras ont été filmés. Les criminels sont CUITS ! Alors les enquêteurs sont en routes.

Je serais pas surpris si c'était gang de syndicaleux qui sont en cavale contre le Rem depuis le jour 1 où on a annoncé que le Rem serait en quelque sorte...un métro...sans conducteur...

 

Tsé genre de gang de brise fer qui en ont brisé du stock dans certaines grèves..

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crosbyshow a dit :

Je serais pas surpris si c'était gang de syndicaux qui sont en cavale contre le Rem depuis le jour 1 où on a annoncé que le Rem serait en quelque sorte...un métro...sans conducteur...

 

Non je ne crois pas. Ce qui m'inquiète, c'est que ce crime est causé par une personne qui viens sois d'Ottawa parce que l'O-Train est toujours en panne ou sois de Toronto parce qu'il a peur que ses régions en transport en commun vas êtres déclasser par nous.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, SameGuy a dit :
Le 2023-08-02 à 00:42, KOOL a dit :

Demande d'application pour devenir modérateur disponible @mtlurb;)

🫠🫠🫠🫠🫠🫠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Kamisama said:

Non je ne crois pas. Ce qui m'inquiète, c'est que ce crime est causé par une personne qui viens sois d'Ottawa parce que l'O-Train est toujours en panne ou sois de Toronto parce qu'il a peur que ses régions en transport en commun vas êtres déclasser par nous.

C'est sure que c'est pas ca loll

 

  • D'accord 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canora c'est la station juste avant Ville Mont-Royal? M. et Mme Rosenberg doivent claquer du dentier en ce moment.

"Its le PQ's fault darling, I knew they would come after us again"

"Im so scared, Joseph"

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...