Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Gare Viger : le projet d'hôtel est abandonné, on bouge le fil de ce sujet ?

 

J'ai modifié le titre tout simplement. Je crois que pour l'instant on peut rien dire d'autre que "reconversion"

 

Et le marché du condo de luxe est mou à Montréal ?

 

Il n'est pas au courant des ventes de l'Altitude, Altoria (sans publicité) et des autres projets District Griffin, Séville, etc.

Il devrait s'informer un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'ai modifié le titre tout simplement. Je crois que pour l'instant on peut rien dire d'autre que "reconversion"

 

Et le marché du condo de luxe est mou à Montréal ?

 

Il n'est pas au courant des ventes de l'Altitude, Altoria (sans publicité) et des autres projets District Griffin, Séville, etc.

Il devrait s'informer un peu lol

 

Exactement ma réaction! Y'a quelqu'un qui n'est pas allumé, me semble.:duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Que c'est triste de voir cette bâtisse placardée comme ça......

 

Tu as raison. Que c'est triste. Chaque fois que je passe dans le coin je m'asseois dans les marches de l'édifice des Archives nationales, juste en face (un autre bel édifice) et j'imagine ce que le quartier pourrait avoir l'air si......si.....

 

C'est mon édifice favori à Montréal. Il a quelque chose de grandiose, quelques chose de Chateauesque.

 

Il est très bien situé mais en meme temps il n'est pas du bon coté. C'est à dire qu'il est l'entrés Est du Vieux-Montréal, ce qui est génial, mais il est tellement gros, et l'Est n'est pas encore bien développé, que c'est surement difficile pour un promoteur de le prendre en charge et lui redonner ses lettres de noblesses.

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon opinion, cet édifice aurait fait une bonne Bibliothèque Nationale du Québec (au lieu de l'édifice vert laide).

 

+++++++1000000000000000000000000000000 à la 1000000000000000000000000000000 !!!!!!!!

 

Avec un nouveau square viger ça aurait été débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon opinion, cet édifice aurait fait une bonne Bibliothèque Nationale du Québec (au lieu de l'édifice vert laide).

 

Oui, effectivement, ça aurait été une bonne idée, surtout en face des Archives Nationales. Par contre l'accès aurait été moin facile que la Bibliothèque Nationale.

 

Mais aujourd'hui il est trop tard pour cela, alors quoi faire avec cet édifice superbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, ça aurait été une bonne idée, surtout en face des Archives Nationales. Par contre l'accès aurait été moin facile que la Bibliothèque Nationale.

 

Mais aujourd'hui il est trop tard pour cela, alors quoi faire avec cet édifice superbe ?

 

C'est LA question! Et on n'y a pas répondu encore......:sigh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménager l'assemblée nationale ;)

 

Haha, bonne idée ! Imaginez le Maire Labeaume si tel était le cas !!!

 

Par contre c'est vrai que cet édifice pourrait accueillir un institution prestigieuse comme l'assemblée Nationale. À défaut de le faire au complet peut-etre ils pourraient siéger use saison à Québec et une saison à Montréal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...