Aller au contenu

MILLE DEUX CENTS Mackay - 11 étages


David St-Laurent

Messages recommendés

  • Réponses 89
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Yessss!!! I've been dreaming about a project for that parking lot ever since the frenzy activity around it. It surpasses my expectation on the architecture level. A much needed step above all the 10 storeys built recently in the Crescent/Bishop area. Great stuff. Where does that render come from??

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Yessss!!! I've been dreaming about a project for that parking lot ever since the frenzy activity around it. It surpasses my expectation on the architecture level. A much needed step above all the 10 storeys built recently in the Crescent/Bishop area. Great stuff. Where does that render come from??

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet. Un peu dommage par contre pour les murs aveugles des deux cotés. Je me demande s'il n'aurait pas une façon de vendre les droits aeriens des terrains adjacents pour permettre des fenêtres sur les façades latérales. En fait je sais qu'il existe une façon, je pense juste que les développeurs ne sont pas très motivés à l'emprunté. Peut-être que la ville de Montréal pourrait encourager cette pratique. 

 

 

8 hours ago, swansongtoo said:

This is good news.  One lot to go across the street.   

Il y a déjà un plan d'hotel sur le lot de l'autre coté de la rue. Il tarde un peu à se réaliser, mais une fois finit, la rue Mackay sera enfin complètée. 🎉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...