Aller au contenu

Palais des Congrès (agrandissement post-2020)


mtlurb

Messages recommendés

On dirait que Denis veut se servir d'un projet qui est déja (probablement) en marche pour se l'attribuer apres. Il se rend compte qu'il l,a joué pépere et qu'il pensait que tout le monde allait lui redonner un 2e mandat les yeux fermés. Grave erreur d,avoir voulu jouer uniquement sur son bilan. Il fallait faire rever un peu plus le monde.

 

Qui d'autre sent l'odeur de panique ici? Sa campagne va mal et il le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MtlMan a dit :

On dirait que Denis veut se servir d'un projet qui est déja (probablement) en marche pour se l'attribuer apres. Il se rend compte qu'il l,a joué pépere et qu'il pensait que tout le monde allait lui redonner un 2e mandat les yeux fermés. Grave erreur d,avoir voulu jouer uniquement sur son bilan. Il fallait faire rever un peu plus le monde.

 

Qui d'autre sent l'odeur de panique ici? Sa campagne va mal et il le sait.

En fait c'est le contraire. Il a très mal vendu son bilan lors de çette campagne. Il a passé son temps à parler de la formule e au lieu de sortir rapidement en contre attaque avec des chiffres sur le chômage, la construction, les grues , les investissements étrangers, l'intelligence artificielle, le tourisme, les surplus 3 années sur 4.

 

au lieu de ça il a laissé les gens l'attaquer sur le flush gate et la formule e.  L'éditorial de la presse d'aujourd'hui le démontre...son bilan est excellent et coderre se l'ai coule douce..en effet en étant pas assez percutant avec des chiffres solide , simple à comprendre pour tout le monde.  Comme sa campagne en 2013, denis coderre en campagne est aucunement bagarreur et jovial comme en d'autres temps de l'année.

 

 

la presse aujourd'hui appuie sans réserve Denis coderre et passe plante au moulinet en raison de son programme et de ses connaissances économique très faible.  Coderre aurait pu complètement la détruire à ce chapitre avec des arguments percutants et solide mais au lieu de ça il parlait de Fernandez avec un ton monocorde et sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LindbergMTL a dit :

 En espérant que cette fois-ci il y ait un budget pour un bureau d’architectes,  contrairement à la phase deux, si je me souviens bien, les entrepreneurs s’en était passé. 

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire. La loi oblige de faire appel à un architecte pour tous les projets, sauf quelques petites exceptions comme les petits projets résidentiels.

Je comprends que le rôle de l'architecte reste incompris par plusieurs au Québec, mais de penser qu'il est possible de faire un projet de cette envergure sans l'aide d'architectes est complètement absurde!

Dans ce cas-ci, la phase 2 a été conçue par les firmes montréalaises Aedifica, Tétreault Parent Languedoc, et Saia Barbarese Topouzanov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien,  le rôle des architectes avait été relégué au second plan et c'était sorti dans les médias.  Faudrait faire une recherche mais il y avait eu un émoi autour du manque d'engagement des architectes dans la phase 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Cela fait longtemps, il me semble, a moins que je n'aie manqué quelque chose, que nous n'ayons entendu parler de l'expansion possible au Palais des Congres, attend-t-on une annonce électorale pour ce faire?

Modifié par walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, walker a dit :

Cela fait longtemps, il me semble, a moins que je n'aie manqué quelque chose, que nous n'ayons entendu parler de l'expansion possible au Palais des Congres, attend-t-on une annonce électorale pour ce faire?

J'ai fusionné ton sujet avec celui qui était déjà existant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 7

      Port de Mer 2.0 - 7, 9, 9, 10 et 30 étages

    2. 66

      Square Phillips 2 - 21 étages

    3. 829

      Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages

    4. 4 570

      Maestria - 57, 61 étages

×
×
  • Créer...