Aller au contenu
publicité

Nobel Condominiums (Solar Uniquartier) - 28 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
On 2019-03-21 at 12:19 AM, FrancSoisD said:

Je compte 26 étages plus 1 ou 2 sur le toit.

Je me demande si les logements seront traversants, sinon il pourrait être plus ardu de vendre ceux situés dans le creux du "U", surtout aux banlieusards, pour la vaste majorité habitués à davantage de lumière et d'intimité.

Que sous-entends tu par traversant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Walkscore said:

Que sous-entends tu par traversant?

Des logements offrant des vues de 2 côtés opposés d'un immeuble, via l'absence ou le raccourcissement de corridor à certains étages. Et je ne parle pas de penthouses qui occupent de grands pans d'un ou quelques étages, mais de logements "réguliers", qui souvent comportent une partie en mezzanine ou en étage inférieur, où se trouvent les entrées individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, UrbMtl said:

La coloration des murs dans le premier rendu a une couleur bizarroid comparativement à tous les autres rendu!

Ça doit être en conséquence à l'éclairage. (Un peu comme ce que l'on peut constater sur les murs d'Évolo parfois dépendant de la période de la journée).

La tour sera très belle, surtout du côté porte-à-faux avec rideau de verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, acpnc said:

Dommage qu'il soit si loin du centre-ville. C'est un édifice qu'on aurait sûrement apprécié au coeur de Griffintown.

Au contraire, je penses que c'est à l'extérieur de Griffintown qu'on peut réellement l'apprécier à sa juste valeur, surtout dans une zone en train d'être urbanisé. Je penses que la station de REM au centre de la 10 risque d'être d'une qualité architecturale appréciable également.

La direction de l'urbanisme de l'arrondissement possédant Griffintown a, d'après moi, vraiment ruiné les opportunités qu'ils avaient: les matériaux et la coloration sont, à ma connnaissance, des aspects présenté au CCU. Ce ne serait pas évident de s'intégrer avec toutes les tours beiges en brique à Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...