Aller au contenu

Nobel Condominiums (Solar Uniquartier) - 28 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Miska a dit :

Entouka, j'en compte 29 étages dans ce vidéo. 4 de plus !

Juste assez pour damer le pion du Port-de-mer du métro Longueuil, qui me semble faire 28 étages... mais ce sont la nouvelle tour à l'ouest de l'A-13 puis Urbania de Laval qui les clancheront... La Guerre des banlieues! :P

Autrement, ça me paraît potable. J'aime toujours les parties en porte-à-faux... si jamais ce n'était pas la première chose à sauter sur le prochain rendu, que j'appréhende un brin plus drabe et inutilement lourd... (J'espère tout de même être positivement surpris!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FrancSoisD a dit :

Juste assez pour damer le pion du Port-de-mer du métro Longueuil, qui me semble faire 28 étages... mais ce sont la nouvelle tour à l'ouest de l'A-13 puis Urbania de Laval qui les clancheront... La Guerre des banlieues! 

Malheureusement on les verra que tres rarement. Sauf ceux qui habitent le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FrancSoisD a dit :

N'importe qui se rendant vers les Laurentides et/ou l'Estrie!

Ce que je veux dire c’est qu’on ne les verra pas aussi souvent que ça. Très isolées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ousb a dit :

Ce que je veux dire c’est qu’on ne les verra pas aussi souvent que ça. Très isolées

Mon point est qu'à une telle hauteur elles seront visibles de nettement plus loin que des tours de 14-20 étages de l'île Paton. Et ça se trouve que me rendant régulièrement en Estrie et dans les Laurentides je les verrai souvent, idem que des cemtaines de milliers d'habitantEs du Grand-Mtl.

Tout comme des dizaines de milliers d'habitantEs du nord de l'île, de Laval et de la Rive-Nord pourraient ne voir le centre-ville de Mtl que très rarement en raison de la limite de hauteur ne dépassant point notre joli poumon vert! ;)

Bref, question de perspective, et ni la tienne ni la mienme n'aura prépondérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 57 minutes, Philippe a dit :

À chaque nouveau rendu  disponible de projets au Solar, la qualité architecturale se dégrade. 

 

 

Est ce que sur ce coup ça s’est vraiment dégradé ? Parce que le seul rendu qu’on avait semblait vraiment preliminaire

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...