Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Je suis tombé sur le site en venant de l'Ouest par la rue Saint-Jacques. Avec sa forêt de grues, ce chantier est franchement beaucoup plus impressionnant sur place que sur les photos. Ceci dit merci à tous ceux qui en postent régulièrement et nous évitent d'avoir à nous déplacer.  😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Je suis tombé sur le site en venant de l'Ouest par la rue Saint-Jacques. Avec sa forêt de grues, ce chantier est franchement beaucoup plus impressionnant sur place que sur les photos. Ceci dit merci à tous ceux qui en postent régulièrement et nous évitent d'avoir à nous déplacer.  😎

Surtout pour quelqu'un comme moi qui aurait plusieurs centaines de kilomètres à parcourir pour pouvoir suivre l'évolution de Montréal à travers ses innombrables chantiers de construction. Ce qui fait que grâce à nos membres, photographes et commentateurs, je ne manque rien de l'actualité montréalaise, en visitant Mtlurb quotidiennement, sans avoir à sacrifier une minute de mes précieuses activités de plein air et cela en toutes saisons. Est-y pas belle la vie? :veryhappy:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rusty a dit :

Question ... the part next to BNC underground where park will go .... is that parking spaces ?

J'aurais tendance à dire que oui, à mon avis tout l'espace souterrain du lot sera utilisé pour des stationnement. Probablement qu'une partie sera réservée pour les livraisons aussi.

Incroyable de voir La vitesse à laquelle ce chantier opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...