Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

à l’instant, Mtlarch a dit :

Merveilleux monde du marketing 😉 La maquette est probablement plus représentative de ce qui sera construit. L’image exagère l’effet de losange en donnant l’impressIon que toutes les arêtes ont le même pendage.

C'est ce que j'ai toujours dit, une maquette est beaucoup plus réaliste, on peut mieux en apprécier les angles sans distorsion et sans artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le sommet de la tour a plusieurs personnalités. Je vous suggère fortement d’attendre la fin de la construction avant de porter un jugement. Vu de certains angles, le sommet paraîtra beaucoup plus pointu alors que vu d’angles différents, ce sera le contraire. Soyez patients. Pour avoir vu la maquette de mes yeux (et l’avoir filmée!), même la maquette est difficile à cerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-06-12 at 8:35 AM, acpnc said:

Il y a ce que j'appellerais de la malhonnêteté intellectuelle, en ignorant volontairement l'importante volumétrie de la tour BN voisine, qui monte simultanément à quelques mètres à l'ouest. Pour les acheteurs montréalais c'est une entorse un peu moins grave, puisqu'un client avisé devrait savoir qu'un autre édifice d'importance s'élève tout à côté. Par contre pour les acheteurs de l'extérieur du Québec, c'est pratiquement de la mauvaise foi par omission d'un détail majeur pour le moins gênant, pour ne pas dire obstruant pour ceux qui choisiraient la vue vers l'ouest. A noter que la tour BN en plus de bloquer la vue, laissera ces appartements dans l'ombre une bonne partie de la journée.

Bienvenue aux zimmigrants (i.e'' nouveaux  arrivants''). On va vous plumer lol..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you’re buying a flat for $500k+, the onus of due diligence is on you, the buyer - ausländer or local. That said, half the flats in a “tour phare” are likely to be non-resident owners, likely offshore, who won’t give a crap about the BNC next door because their itinerant AirBnB or VRBO customers will still happily pay them 10x their mortgage payments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...