Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 9 minutes, Jollysnork a dit :

Nice pics Martinez, merci! Hey, how long do you think it takes for the cement floor they are smoothing out in your last picture to dry given average weather conditions?

I would say about 3-4 hours to walk (slowly) on it since the thickness is about 8 inches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jollysnork a dit :

Nice pics Martinez, merci! Hey, how long do you think it takes for the cement floor they are smoothing out in your last picture to dry given average weather conditions?

La cure totale d'une dalle de béton est de 28 jours pour développer sa résistance réelle. On peut commencer à utiliser une dalle (qui continue d'être supportée) après 3 jours pour faire le moulage de la suivante, il me semble.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Marc90 said:

La cure totale d'une dalle de béton est de 28 jours pour développer sa résistance réelle. On peut commencer à utiliser une dalle (qui continue d'être supportée) après 3 jours pour faire le moulage de la suivante, il me semble.  

In summer temperatures and with today's mixes, the concrete usually reaches its "advertised" resistance after 7-8 days. Also, in many cases the final resistance (after the 28 day cure period) can be between 3-8 MPa stronger than what was ordered (ex: 25 MPa is actually 28 - 33 MPa). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-18 à 14:07, budgebandit a dit :

In summer temperatures and with today's mixes, the concrete usually reaches its "advertised" resistance after 7-8 days. Also, in many cases the final resistance (after the 28 day cure period) can be between 3-8 MPa stronger than what was ordered (ex: 25 MPa is actually 28 - 33 MPa). 

Est-ce que le taux d'humidité joue un rôle sur la durée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-24 à 17:37, Matt a dit :

On lance les paris sur quand ils arriveront au niveau du sol? (Je parle du Victoria)

je me lance, je dirais en septembre.

 

Le 2020-02-24 à 19:06, louisleonardo a dit :

Au rythme actuel, je m'avance pour autour des vacances de la construction.

 

Le 2020-02-25 à 12:32, budgebandit a dit :

Fin juin

J'ai été fouillé dans les vieux posts car j'étais curieux . On a un gagnant. 🙂

Et ça c'était avant l'arrêt des chantiers..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...