Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I don't think that's the core pointing out, it looks very thin. The core should be larger.

 

2020-07-25

 

DSC00484.jpg

On 2020-06-28 at 10:28 AM, Matt said:

Vous predisez pour la plus part qu'elle soit toppée dans un an... pas sur de ca pour deux raisons.

1) elle n est pas encore completement au niveau du sol, il reste du boulot

2)  elle fait quand meme 58 etages...et la taille de son poduim va ralentir son edification.

 

je reste donc dans mon idee sur septembre 2021

Septembre 2021!??? Elle est supposé être livré en automne 2023..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

20200725_180705.jpg

C'est une photo "instructive", sans doute prise à partir de la rue Saint-Paul en regardant vers le nord (mtl).  Le grand stationnement qu'on aperçoit en premier plan est situé entre les rues Saint-Maurice et Saint-Paul.  Il est bien aussi vaste que le Square Victoria, qui ne sera visible à partir du projet "Victoria sur le Parc" qu'en direction nord-est.

Aussi longtemps que le grand stationnement sus-mentionné subsistera, il procurera au niveau du sol une vue du Victoria SLP  qui pourrait être plus complète que celle qu'on obtiendra à partir du Square V.

Le fait qu'on identifie un projet immobilier à un espace prestigieux quand la relation avec ce dernier est ténue se manifeste aussi dans le cas du 1, Square Phillips.  Desperately seeking prestige.

A New York, on est directement sur Central Park ou on ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vanylapep a dit :

I don't think that's the core pointing out, it looks very thin. The core should be larger.

 

2020-07-25

 

DSC00484.jpg

Septembre 2021!??? Elle est supposé être livré en automne 2023..

Tu devrais plus t etonner sur d autres qui oensent qu'el'e sera,topper beaucoup plus tot que septembre 2021...C est moi qui annonce la date la plus eloignee donc.... aussi topper ne veut pas dire terminee, il peut se passer beaucoup de temps au moment ou les premiers locataires emenagent...

il y a 3 minutes, Matt a dit :

Tu devrais plutôt ,citer d' autres qui oensent qu'el'e sera,topper beaucoup plus tot que septembre 2021...C est moi qui annonce la date la plus eloignee donc.... aussi topper ne veut pas dire terminee, il peut se passer beaucoup de temps au moment ou les premiers locataires emenagent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...