Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 59 minutes, KOOL a dit :

À qui appartient le terrain de stationnement en avant-plan ?  svp ne me répondez pas Westcliff. :yikes:

On peut être rassurer, c'est pas Westcliff, le propriétaire est Fabico Inc, ça dit que la valeur du terrain est très faible, mais je suis sûr que si le propriétaire vendait, il pourrait empoché un bon montant $$$$$ dû à l'excellent emplacement du lieu. Sauf que je crois que le terrain ne fait pas tout le quadrilatère, car il semble y avoir 2 ruelles (on peut s'y promener sur Street View, et un emplacement est clôturé pour des véhicules du gouvernement fédéral, longeant la rue Saint-Henri).

https://www.google.ca/maps/place/687+Rue+Saint+Paul+Ouest+Parking/@45.498853,-73.5592512,164a,35y,310.95h/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4cc91a5ec645990d:0xc073553f0671d2d1!8m2!3d45.4989768!4d-73.5591544?hl=fr

https://servicesenligne2.ville.montreal.qc.ca/sel/evalweb/obtenirRapportPourAdresse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai la misère à croire que la valeur du stationnement est très faible. Spot stratégique au boute.

11 hours ago, Matt said:

Tu devrais plus t etonner sur d autres qui oensent qu'el'e sera,topper beaucoup plus tot que septembre 2021...C est moi qui annonce la date la plus eloignee donc.... aussi topper ne veut pas dire terminee, il peut se passer beaucoup de temps au moment ou les premiers locataires emenagent...

 

Moi je dis mars 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

20200725_180705.jpg

Ce terrain prendra de la valeur à mesure que la pression immobilière grimpera avec la rareté des terrains constructibles dans le secteur. C'est sans contredit une petite mine d'or. Restera le potentiel de densité pour déterminer son prix. Les possibles dérogations que pourrait demander un développeur pèseront aussi bien sûr dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Windex a dit :

Fabico Inc n'a qu'un seul petit bâtiment sur un petit lot dans tout cet ensemble. C'est plutôt IMMEUBLES 55 LINDSAY INC qui est en mission d'assembler tous ces terrains, de la rue Longueuil jusqu'au boulevard Robert-Bourassa:

Terrains-St-Maurice-et-St-Paul.jpg

Make more sense, je me demandait pourquoi la valeur du terrain était si faible, je me suis fier qu'à Google Maps qui dit que le 687 St-Paul est le stationnement, d'où ma confusion, merci de la spécification et des informations additionnelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...