Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rantanplan a dit :

non, je viens d'un pays du tier monde, on fait pas mieux. Dans le tier monde on vole l'argent du peuple pour faire construire des buildings par des travailleurs venu d'ailleurs dans le monde, parce que malheursement le pays du tier monde n'a pas investi l'argent du peuple dans l'éducation de futur bâtisseurs. Pendant que l'élite vit dans ces beaux buildings 80% de la société galère dans des maisons qui tiennent à peine. 

Si ce n'est pas indiscret, il s'agir de quel pays ? 

@ Simonka : Si ton cas devait être suivi, il serait qualifié d'intrigant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais. Donc ça n'a pas beaucoup évolué depuis la période des « Pieds-noirs». Incroyable. 

Pour revenir à lArt de Vivre, on voit déjà qu'il ferait une belle job pour cacher en bonne partie le Louis-Bohème à partir du Nord.  :cool:

 

IMG_8415.thumb.jpeg.6c743ad90e83de9b31c7e3f3e45a8c68.jpeg

@ Bandolero

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOL a dit :

Pour revenir à lArt de Vivre, on voit déjà qu'il ferait une belle job pour cacher en bonne partie le Louis-Bohème à partir du Nord.  :cool:

Les plus anciens parmi nous savent que j'aime bien le Louis-Bohème. Bref, j'imagine que c'est une question de goût et je comprend ce que tu peux ressentir car je pense un peu comme toi mais pour ma part en ce qui concerne l'édifice Caron. Sa façade de l'avenue du Président-Kennedy est une horreur sans nom. L'hôtel Art de Vivre va le masquer suffisamment pour qu'on l'oublie.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

je pense un peu comme toi mais pour ma part en ce qui concerne l'édifice Caron. Sa façade de l'avenue du Président-Kennedy est une horreur sans nom.

Bien vu aussi, car comme dirait Rocco cette «façade de ruelle» est vraiment hideuse. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...