Aller au contenu

Place Bonaventure


nickdude

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Pourquoi persistent-ils à vouloir accueillir des commerces. Ça fait des dizaines d'années que la Place Bonnaventure n'est plus une destination à part entière comme c'était le cas dans les Seventies ou une partie des Eighties. Y'a jamais un chat là-bas à part les gens en transit ou ceux qui y travaillent. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un hôpital en moins chaleureux. C'est chic mais vraiment très froid.
Dire qu'avant le milieu des années 90, c'était une galerie commerciale très animée. Désolé, je n'ai pas trouvé de photos de cette époque. Les gens se gardaient bien d'utiliser leurs précieux films 36 poses dans des lieux de tous les jours. C'était réservé pour les moments spéciaux et les vacances. Aujourd'hui, on n'a plus à ménager les photos et on en trouve en quantité de la situation actuelle, mais pas aussi belles que celles de Rocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-08-02 at 6:19 PM, KOOL said:

Pourquoi persistent-ils à vouloir accueillir des commerces. Ça fait des dizaines d'années que la Place Bonnaventure n'est plus une destination à part entière comme c'était le cas dans les Seventies ou une partie des Eighties. Y'a jamais un chat là-bas à part les gens en transit ou ceux qui y travaillent. 

Ideal spot for an Ikea

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça me rappelle un édifice à Rennes qui a des traces de balles de la guerre 39-45. il a été laissé ainsi en mémoire des événements. Je l'ai cherché sur Google StreetView, mais la mémoire de son emplacement m'échappe. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...